maxlou a écrit:moi j'ai une question souvent au ralenti ca sent l'huile brûlée mais c'est très fréquent de quoi ca peut venir c'est même insupportable c'est presque asphyxiant
yannou25 a écrit:quand il se régénère, ta conso augmente, tu le sent a l'accélération et à la décélération, moi ça " broute " un petit peu. Les rétro sont chaud, tout s'active pour augmenter la charge du moteur ( clim, rétro chauffant ) donc tu devrai le sentir. Mais pas de brulé
308tlse a écrit:slt,
Moi la clim ne se met pas en route, mais les rétros sont chauds oui, le régime moteur à l’arrêt descend de 1000trs/m...
Clems13 a écrit:La lunette chauffante et la clim se mettent en route pour augmenter la charge du moteur pour qu'il soit plus chaud.
Moi ma clim ce met pas en route, mais y'a les ventilos à l'avant qui fonctionnent quand je sors du véhicule.
308tlse a écrit:peut être, mais j'ai testé, j'ai donc appuyé sur A/C et là j'ai entendu le fameux "clac" de la clim, j'ai répété l'opération plusieurs fois, au cas ou.
Moi la clim ne se met pas en route, mais les rétros sont chauds oui, le régime moteur à l’arrêt descend de 1000trs/m...
yannou25 a écrit:le ralenti diminue oui ça se voit au compteur. Le clac de la clim ne s'entend pas car la régénération se lance quand tu roule.
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité