maxlou a écrit:moi j'ai une question souvent au ralenti ca sent l'huile brûlée mais c'est très fréquent de quoi ca peut venir c'est même insupportable c'est presque asphyxiant
yannou25 a écrit:quand il se régénère, ta conso augmente, tu le sent a l'accélération et à la décélération, moi ça " broute " un petit peu. Les rétro sont chaud, tout s'active pour augmenter la charge du moteur ( clim, rétro chauffant ) donc tu devrai le sentir. Mais pas de brulé
308tlse a écrit:slt,
Moi la clim ne se met pas en route, mais les rétros sont chauds oui, le régime moteur à l’arrêt descend de 1000trs/m...
Clems13 a écrit:La lunette chauffante et la clim se mettent en route pour augmenter la charge du moteur pour qu'il soit plus chaud.
308tlse a écrit:slt,
Moi ma clim ce met pas en route, mais y'a les ventilos à l'avant qui fonctionnent quand je sors du véhicule.
308tlse a écrit:peut être, mais j'ai testé, j'ai donc appuyé sur A/C et là j'ai entendu le fameux "clac" de la clim, j'ai répété l'opération plusieurs fois, au cas ou.
308tlse a écrit:slt,
Moi la clim ne se met pas en route, mais les rétros sont chauds oui, le régime moteur à l’arrêt descend de 1000trs/m...
yannou25 a écrit:le ralenti diminue oui ça se voit au compteur. Le clac de la clim ne s'entend pas car la régénération se lance quand tu roule.
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