J'ai eu pendant trois ans une 90ch, j'ai repris une 92ch (avec FAP).
Je n'ai pas encore conduit une 110ch, donc je ne peux pas comparer.
knucknuck a écrit:Pas besoin d'un 110 pour faire de la ville.
Et pour les dépassements, c'est pas compliqué de tomber un rapport si besoin est.
+1
Pour mon style de conduite , c'est suffisant. Certes, lorsque l'on suit un camion à 80 km/h sur la route, il est parfois nécessaire de rétrograder en 4 pour le dépasser en toute sécurité. Si tu prends la route tous les jours pour aller bosser, ça peut être ennuyeux. En ville, ça ne gêne pas.
Je confirme que la 90ch a une bonne pêche (je n'en dirais pas tant de la 92ch, qui a besoin d'être secouée à bas régime (et donc en ville) pour avancer).
Après au niveau équipement, perso j'aurais apprécié le toit panoramique.... le choix entre les deux aurait été dur.
Moi je l'ai eu neuve, donc mettre 2500 € de plus pour éviter de 'jouer' avec la boite de vitesse n'a pas été un argument convaincant.