cubs a écrit:Bonjour à vous, ayant le même souci avec mes feux arrière une petite question concernant la section du fil ... est-ce du fil éléctrique de section 2.5mm² pour électricité de maison ( en 230volts ) pourrait-il faire l'affaire pour cette soudure, ou est-ce qu'il faut vraiment utiliser le fil que tu recommandes à savoir section 2.5mm² (120 watts en 12v).
Après je me trompe certainement , ces deux fils sont tous simplement les même, merci d'éclairer ma lanterne
Merci encore
forest a écrit:Tu pourrais, rien ne s'y oppose.
Ce qu'il faut principalement garder à l'esprit c'est dans tous les cas de pouvoir enlever l'optique rapidement, et que si un changement d'optique est réalisé, on puisse facilement tout refaire fonctionner facilement. Avec l'épissure, l'avantage est que le jour où l'optique est remplacé par une platine avec connecteur large (on peut rêver), en branchant juste le connecteur, ça remarche. alors qu'avec aucun fil de masse sur le connecteur, il faut ressouder sur la platine...
Mais techniquement, tu peux faire ce que tu proposes.
Christo a écrit:Il y a certainement un manque d'isolation pour qur lorsque tu freines, ça allume le cligno. Il doit y avoir 2 broches ou 2 fils qui se touchent.
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