getehem a écrit:Bien, vu le développement, je me dois de donner quelques explications.
Cette personne commande un tout nouveau modèle sous android 4.0, il fait partie des 5 premiers clients livrés.
Rapidement il apparait que ce produit n'est pas vraiment au point. Nous décidons de le remplacer par le même produit d' une autre firme ( plus coûteux) intégralement à nos frais, sans même demander le renvoi du premier poste livré....
4 personnes sur 5 sont très satisfaites, ce dernier acheteur ne l'est pas.
C'est pourquoi il essaie de nous faire un tort maximum sur différents forums.
Nous venons de lui proposer le renvoi des deux produits et le remboursement en stricte conformité avec nos conditions de vente, puisque nous avons dépassé nos obligations et que cela ne convient pas, revenons en aux données contractuelles.
NB. Pour DAVAN69 : vous avez lu les termes dans lesquels cette personne nous qualifiait?? " Arnaqueur " n'est pas un terme diffamatoire?
Bricoman a écrit:J'ai bien fait de faire marche arrière au sujet de ces 2-DIN Made in China, pourtant j'étais prêt à poser
de l'accessoire complémentaire en plus, une belle installation en perspective.
Mais pourquoi régulièrement, il y a des histoires entre l'importateur et les clients ?
Il suffit de lire le "topic' en entier, ou d'autres sur le sujet pour s'apercevoir que les problèmes sont récurrents.
Je ne doute pas une seconde que notre ami getehen va répondre !
dje77220 a écrit:Bricoman a écrit:J'ai bien fait de faire marche arrière au sujet de ces 2-DIN Made in China, pourtant j'étais prêt à poser
de l'accessoire complémentaire en plus, une belle installation en perspective.
Mais pourquoi régulièrement, il y a des histoires entre l'importateur et les clients ?
Il suffit de lire le "topic' en entier, ou d'autres sur le sujet pour s'apercevoir que les problèmes sont récurrents.
Je ne doute pas une seconde que notre ami getehen va répondre !
+1!
Suis exactement dans ton cas. J'avais même créé mon compte sur leur site pour bénéficier d'une réduc alors que je m'apprêtait à mettre leur dernier modèle "dans mon panier"...
Ce sont en partie tes propos qui m'avaient alors fait douter. Je ne crois pas que ces postes soient une arnaque mais il faut bien acheter en connaissance de cause: certaines fonctions ont leurs limites, comme par exemple la radio avec une réception qui semble médiocre (dans mon cas, c'est ce qui m'a définitivement dissuadé). Les réponses négatives sont à prendre en compte, même si Getehem les justifie à chaque fois.
Pour ma part je pense que l'on peut trouver, à peu près pour le même tarif (on va dire en restant dans la tranche des 500 euros), des postes de radio à peu près similaires et de marque (sans le GPS d'origine mais proposant d'afficher celui du smartphone - mirrorlink, appradio). Encore faut il chercher un peu et être patient.
Salutations.
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Pour un tarif de 500.00€, on doit pouvoir trouver un 2-DIN correct de part ses fonctions, même d'occasion si le gars l'a soigné.
Je n'ai que deux reproches au sujet de ces postes asiatiques, des dysfonctionnements en Europe appris par les utilisateurs et un
dialogue pas très constructif du vendeur, souvent il faut passer en MP à sa demande.
J'ai eu un mal fou à obtenir une vue AR du câblage complet pour se faire une idée de ce que l'on pouvait lui rajouter en option.
Surtout que sur le site vendeur, tous les accessoires sont mentionnés, il suffit de choisir.
Pour celui qui veut avoir l'IGO Primo, là aussi, il faut passer en MP ?
Il est normal que tout acheteur potentiel puisse acheter en toute connaissance de cause un produit qui lui plait en lisant les post
trouvés sur différents forums, chacun a droit à un maximum d'information sans passer par un lien direct.
Ce qui éviterai des dialogues inutiles, pire, des animosités qui ne devraient même pas exister.
Meilleures salutations
Bricoman a écrit:Il est normal que tout acheteur potentiel puisse acheter en toute connaissance de cause un produit qui lui plait en lisant les post
trouvés sur différents forums, chacun a droit à un maximum d'information sans passer par un lien direct.
knucknuck a écrit:Bricoman a écrit:Il est normal que tout acheteur potentiel puisse acheter en toute connaissance de cause un produit qui lui plait en lisant les post
Tant d'animations sur ce fil...
Bricoman, tu oublies de dire qu'il faut que l'acheteur se renseigne. On est dans une société de grande consommation et peu de personnes ne réfléchissent à leur achat. Et généralement, celles qui ne le font pas sont les premières à se plaindre. Sur ce fil, cela fait plusieurs fois qu'il y a des clients mécontents qui se lâchent sans retenue. Souvent, ils sont propriétaires d'autres marques de voiture (VAG, dans deux cas...?). Et à chaque fois, on apprend de Getehem qu'il avait fait un geste commercial pour arranger le coup.
Tout le monde retient le problème du client, mais personne ne retient les efforts d'arrangement du vendeur. Pour une fois que le vendeur est arrangeant, cela mérite d'être souligné, non?
PS: J'ai acheté un poste chez Getehem. Il n'est pas parfait, mais je le savais quand je lui ai commandé. Car je me suis renseigné!. Si c'était à refaire, je le referais, peut etre en prenant plus haut de gamme. Mais je le referais.
punisher79 a écrit:Bonsoir,
Oui ca arrive ,ce n est la fin du monde mais ma 308 deprime depuis . J ai vraiment étudier toutes les alternatives ,et malgré tes conseils pour trouver l équivalent ,je ne trouve pas . 2din qui s intègre parfaitement ,sans câbles supplémentaire,Bluetooth,gps,usb,camera de recul ....... J ai comparé et c est vraiment plus les mêmes tarifs . J abandonne,je vais opter pour un boitier dension ou yatour ,brancher mon ampli ktp 445 et surement faire installer un kit d aide au stationnement . En tout cas merci Bricoman pour tes interventions et tes conseils .
Bonne soirée
yan737 a écrit:Bonsoir à tous
Je regrette de m’être mis en colère et d'avoir dis des mots blessants, je ne me reconnais pas dans mes propres propos.
N'empêche que getehem vend vraiment du sale matos.
Mon épouse m'avais pourtant prévenu, cela faisait la troisième fois que je commandais chez lui, et comme les deux précédentes commandes, je suis déçus de ce que j'ai acheté.
C'est l'appel du prix !
J'aurai dû faire comme bricoman, me renseigner plutôt que de me laisser berner par de belles images.
Je vais maintenant prendre mon temps, faire des économies et acheter un vrai autoradio, de marque cette fois...
ah au fait, j'ai 3 voitures de marque différentes, une Leon, une GTC et une 308. Seule la Leon n'était pas équipée, d'où mon souhait d'acheter un autoradio.
Je m'étais dis que si j'étais déçus d'un poste pour seat, les postes pour les autres marques doivent être aussi mauvais puisqu'ils sortent de la même usine.
Dernière chose, je ne comprends pas pourquoi on ne dit rien à getehem alors qu'il n'a pas de 308.
ouzdawitch a écrit:Il fonctionne faut le dire vite fait.
Dès que je mets une microSD dans la fente dvd lr poste plante. MicroSD gps serait jaloux.
Pour l'usb tu peux pas le connecter en cours de route, je suis obligé de tout eteindre brancher l'USB et de tout redemarrer, chose qui marche pas avec la microSD DVD.
Mais comme tu dis punisher79 je me contente des points positifs cités plus haut en attendant une mise a jour plus recente.
Quant aux objets defectueux, je les ai renvoyé et demandé le remboursement integral.
Pour un geste commercial j'en doute.
JE TENAIS A DONNER DES FEEDBACKS SUR CE PRODUIT.
Bonne journée
Clems13 a écrit:Tu n'es pas content des 3 autoradios chinois que tu as acheté, mais pour être sur tu en recommandes un 4eme... J'ai un peu de mal a suivre...
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités