Je roule...au bout d'un moment...quand j'arrive à un feu l’icône ECO devient bleu et clignote puis s'éteint. Il ne reste pas figé et le moteur ne s'éteint pas comment avant...
Obligé d'allez chez peugeot...?

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Christo a écrit:Nathalie a écrit:Pas de problème Bricoen plus on est seulement qu'à 20mn de distance
on verra ça au beau jour car là encore un temps de
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Je vais commencer à faire entremetteur, M'sieur Claude... i'ts me![]()
@ dragoncity : il faut te renseigner chez JVC, savoir s'il est possible d'avoir un autre micro, sinon il faut t'adresser à un revendeur.
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
La prise première fiche "mono" devrait aller pour brancher un micro fonctionnel,
par contre la deuxième fiche en "stéréo" n'ira pas, le câblage est différent
A moins qu'il y ait un micro stéréo, donc la deuxième fiche fera l'affaire.
Comment est celle d'origine ?
Meilleures salutations
+ Après contact : elle vérifie que sur ce câble qu'il y est une tension de moins de 5V.
Moteur allumé : elle vérifie que sur ce même câble la tension est de 7-14V.
blackxs95 a écrit:ah c'est un peu archaïque comme méthode mais tant mieux si ça fonctionne.J'étais curieux de voir si sur le fil d'info capteur tour/minute ça aurai pu le faire.
Tu peux nous donner la valeur en ohms du potentiomètre et la valeur en volt et µF du condensateur stp ?
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