Christo a écrit:Il n'y a pas d'atelier ou tu paies juste la location du lift près de chez toi? J'ai vu ça une fois sur une émission genre "auto-moto".
TeeGoUp44 a écrit:Si tu n'as pas d'endroit pour bricoler ça va pas être simple, la météo n'est pas toujours ton ami
oldev93 a écrit:Bonjour,
J'ai eu le soucis avec mon ancienne 308 phase 1 (un gars qui a freiné d'un coup, juste pour tourner à droite alors qu'on roulait sur la file de gauche... ). ça a également surpris celui de derrière qui a finit dans mon pare chocs.....
Quand on tape devant, la voiture est basse (du au freinage), et ça enfonce le 'boudin'. Dans mon cas (vitesse 40 km/h avant freinage très tardif....), les supports du pare chocs ont été poussés (donc impossible de refixer un nouveau sans les reprendre), les ailes se sont écartées, et les attaches 'hautes' des phares se sont brisées. C'est ce dernier point le plus vicieux, il faut vraiment être dessus pour le voir. L'avantage, c'est qu'ils ne changent pas le phare, mais juste cette partie.
En théorie, j'ai donné toutes les factures quand j'ai vendu la voiture. Je vais quand même jeter un oeil dans mes papiers, on ne sait jamais.
fande308SW a écrit:Ouille....
En effet, je confirme 100% responsable, peu importe les conditions devant (tu pourrais éventuellement contester que le véhicule devant ne t'ait pas prévenu par les warnings, mais encore faudrait-il que tu ais soit un passager qui ne soit pas de ta famille, ou un autre véhicule qui puisse te le confirmer).
En espérant que cela ne te coûtera pas trop cher...
forest a écrit:Alors tu as fait une réparation ou pas ?
car à ce prix là, il te change tout le PC avant on dirait (peinture).
Et si la réparation est sans le PC peint avant, ça baisse peut-être ?
forest a écrit:Oki, vive le retour.
Mais un sacré budget ;-(
forest a écrit:Ça me semble tout joli ;+)
Satisfait également ?
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