zardoz83 a écrit:Ah bon, il faut que je me présente ?? ben alors, bonjour, c'est moi !
Je n'ai jamais dit que les voitures étrangères étaient meilleures...moi, j'étais un farouche partisan de "achetez Français"... mon rêve, c'était d'avoir une CC...j'ai craqué pour cette bagnole dès la 1ère fois où je l'ai vue...j'ai économisé et je me suis endetté pour l'avoir... normal d'être en colère, non ? j'estime que lorsqu'on paye une bagnole 30 000 € on est en droit d'avoir une certaine qualité et surtout on est en droit d'avoir un service après vente digne de ce nom. Les bagnoles sont de moins en moins fiables...on le voit bien aux contrats de garanties ou d'entretien qu'offrent les marques...avant on avait le kilométrage illimité pour 5 ans, maintenant le kilométrage est 100 000 km maxi, bref, ça ne sert plus à grand chose sinon à se faire arnaquer un peu plus !
Bonjour à tous,
Déjà zardoz83 on se calme, la case présentation c'est par ici: viewforum.php?f=10
Secondo, tout les constructeurs ont leurs problèmes de suivi, aucun véhicules n'est fiables à 100%.
On achète une voiture en 2012, sachant très bien qu'elle aura des imperfections, ce qui veut dire retour chez le CC du coin.
Même sur des modèles à 30.000€, les pannes existent !
Il suffit de lire, se renseigner sur le net au sujet de la voiture en question pour se faire une idée en toutes connaissances de causes.
Après, soit on paye, soit on passe à autre chose sur un autre constructeur.
C'est pas la peine de se plaindre, à l'heure d'aujourd'hui, c'est comme çà, le SAV, idem.
Le service en concession s'est dégradé ces dernières années, la rentabilité soutenue est passée par là.
Meilleures salutations