Quel autoradio 2-DIN de chez Liberty-forever?

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

Quel autoradio 2-DIN de chez Liberty-forever?

GTSK-7308
6
43%
GTCY-7408
1
7%
GTAY-7040
3
21%
GTCE-8983
4
29%

Nombre total de votes : 14

Re: Quel autoradio 2-DIN de chez Liberty-forever?

Messagede davan69 » Ven 20 Déc 13 19:04

diffamatoire, pourquoi, si le produit n'est pas adapté au marché Français, vos clients ont le droit de le dire, si ça ne fonctionne pas c'est une mauvaise pub...
il n'y a rien de diffamatoire.

pire "si" le modèle commandé ne correspond en rien à la commande, c'est juste incroyable, j'espère que c'est au moins le modèle de gamme supérieur, et non le contraire, en commerce si vous ne pouvez pas livrer le produit similaire à la commande, vous avez le droit de monter en gamme pour dédommager votre client.

en même temps la vente par correspondance est peut être différente à celle faite en magasin, pas les mêmes obligations (a définir)
perso après 11 années de commerce, je n'aurais pas voulu qu'un client parte de mon magasin avec une mauvaise image de ma vitrine. (je ne travaillais pas dans le secteur de la hifi embarquée)

ne jamais oublié, un client mécontent le répète 10 fois, alors qu'un client content une seule.....

trouvez vite un terrain d'entente... c'est mieux je pense
3081.6 hdi 02.2011 premium pack Melbourne II diurne LED jts Melbourne II
3081.6 Ehdi 07.2011 feline lican dark béquet GTi diffuseur sport éclairage LED
davan69
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Publicité

Publicité

Messagede getehem » Ven 20 Déc 13 19:15

Bien, vu le développement, je me dois de donner quelques explications.

Cette personne commande un tout nouveau modèle sous android 4.0, il fait partie des 5 premiers clients livrés.
Rapidement il apparait que ce produit n'est pas vraiment au point. Nous décidons de le remplacer par le même produit d' une autre firme ( plus coûteux) intégralement à nos frais, sans même demander le renvoi du premier poste livré....
4 personnes sur 5 sont très satisfaites, ce dernier acheteur ne l'est pas.
C'est pourquoi il essaie de nous faire un tort maximum sur différents forums.
Nous venons de lui proposer le renvoi des deux produits et le remboursement en stricte conformité avec nos conditions de vente, puisque nous avons dépassé nos obligations et que cela ne convient pas, revenons en aux données contractuelles.

NB. Pour DAVAN69 : vous avez lu les termes dans lesquels cette personne nous qualifiait?? " Arnaqueur " n'est pas un terme diffamatoire?
getehem
308 Addicted

Messagede punisher79 » Sam 21 Déc 13 00:13

getehem a écrit:Bien, vu le développement, je me dois de donner quelques explications.

Cette personne commande un tout nouveau modèle sous android 4.0, il fait partie des 5 premiers clients livrés.
Rapidement il apparait que ce produit n'est pas vraiment au point. Nous décidons de le remplacer par le même produit d' une autre firme ( plus coûteux) intégralement à nos frais, sans même demander le renvoi du premier poste livré....
4 personnes sur 5 sont très satisfaites, ce dernier acheteur ne l'est pas.
C'est pourquoi il essaie de nous faire un tort maximum sur différents forums.
Nous venons de lui proposer le renvoi des deux produits et le remboursement en stricte conformité avec nos conditions de vente, puisque nous avons dépassé nos obligations et que cela ne convient pas, revenons en aux données contractuelles.

NB. Pour DAVAN69 : vous avez lu les termes dans lesquels cette personne nous qualifiait?? " Arnaqueur " n'est pas un terme diffamatoire?

Mise à part ca ,il y a t il du nouveau pour les derniers modèles s100 ? ;-)
308 sw 2.0 136ch premium grise ,un amourrrrrr.rd4 couplé au Dension gw pro bt/ampli Alpine ktp-445A
punisher79
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede Bricoman » Sam 21 Déc 13 08:21

Bonjour à tous,

Quelle bonne fée s'est penchée sur mon berceau en bas âge, pas Carabosse, c'est certain. :hehe:

sorcia10.jpg
sorcia10.jpg (12.73 Kio) Vu 5491 fois

J'ai bien fait de faire marche arrière au sujet de ces 2-DIN Made in China, pourtant j'étais prêt à poser
de l'accessoire complémentaire en plus, une belle installation en perspective. :ghee:
Mais pourquoi régulièrement, il y a des histoires entre l'importateur et les clients ? :nono:
Il suffit de lire le "topic' en entier, ou d'autres sur le sujet pour s'apercevoir que les problèmes sont récurrents. :?:
Je ne doute pas une seconde que notre ami getehen va répondre !

Meilleures salutations
Bricoman
308 de Diamant ! :)

Voir la position géographique du membre

Messagede dje77220 » Sam 21 Déc 13 08:54

Bricoman a écrit:J'ai bien fait de faire marche arrière au sujet de ces 2-DIN Made in China, pourtant j'étais prêt à poser
de l'accessoire complémentaire en plus, une belle installation en perspective. :ghee:
Mais pourquoi régulièrement, il y a des histoires entre l'importateur et les clients ? :nono:
Il suffit de lire le "topic' en entier, ou d'autres sur le sujet pour s'apercevoir que les problèmes sont récurrents. :?:

+1!
Suis exactement dans ton cas. J'avais même créé mon compte sur leur site pour bénéficier d'une réduc alors que je m'apprêtait à mettre leur dernier modèle "dans mon panier"...
Ce sont en partie tes propos qui m'avaient alors fait douter. Je ne crois pas que ces postes soient une arnaque mais il faut bien acheter en connaissance de cause: certaines fonctions ont leurs limites, comme par exemple la radio avec une réception qui semble médiocre (dans mon cas, c'est ce qui m'a définitivement dissuadé). Les réponses négatives sont à prendre en compte, même si Getehem les justifie à chaque fois.

Pour ma part je pense que l'on peut trouver, à peu près pour le même tarif (on va dire en restant dans la tranche des 500 euros), des postes de radio à peu près similaires et de marque (sans le GPS d'origine mais proposant d'afficher celui du smartphone - mirrorlink, appradio). Encore faut il chercher un peu et être patient.
Salutations.
dje77220
308 Addicted

Messagede punisher79 » Sam 21 Déc 13 09:05

dje77220 a écrit:
Bricoman a écrit:J'ai bien fait de faire marche arrière au sujet de ces 2-DIN Made in China, pourtant j'étais prêt à poser

+1!
Suis exactement dans ton cas. J'avais même créé mon compte sur leur site pour bénéficier d'une réduc alors que je m'apprêtait à mettre leur dernier modèle "dans mon panier"...
Ce sont en partie tes propos qui m'avaient alors fait douter. Je ne crois pas que ces postes soient une arnaque mais il faut bien acheter en connaissance de cause: certaines fonctions ont leurs limites, comme par exemple la radio avec une réception qui semble médiocre (dans mon cas, c'est ce qui m'a définitivement dissuadé). Les réponses négatives sont à prendre en compte, même si Getehem les justifie à chaque fois.

Pour ma part je pense que l'on peut trouver, à peu près pour le même tarif (on va dire en restant dans la tranche des 500 euros), des postes de radio à peu près similaires et de marque (sans le GPS d'origine mais proposant d'afficher celui du smartphone - mirrorlink, appradio). Encore faut il chercher un peu et être patient.
Salutations.

Bonjours 308istes ,

J ai cherché l équivalent et au niveau du prix ca monte aussi rapidement qu un 160ch :ghee: . Après c est sûr qu en terme de garanties ,radio ,sav ,on a jamais été déçu des alpines et autres consorts. Comme tu dis dje77220,soyons patient ......mais pas trop ,la 308 est capricieuse .
308 sw 2.0 136ch premium grise ,un amourrrrrr.rd4 couplé au Dension gw pro bt/ampli Alpine ktp-445A
punisher79
308 Addicted

Messagede Bricoman » Dim 22 Déc 13 08:23

Bonjour à tous,

Pour un tarif de 500.00€, on doit pouvoir trouver un 2-DIN correct de part ses fonctions, même d'occasion si le gars l'a soigné. :D

Je n'ai que deux reproches au sujet de ces postes asiatiques, des dysfonctionnements en Europe appris par les utilisateurs et un
dialogue pas très constructif du vendeur, souvent il faut passer en MP à sa demande.
J'ai eu un mal fou à obtenir une vue AR du câblage complet pour se faire une idée de ce que l'on pouvait lui rajouter en option. :?:
Surtout que sur le site vendeur, tous les accessoires sont mentionnés, il suffit de choisir.
Pour celui qui veut avoir l'IGO Primo, là aussi, il faut passer en MP ?
Il est normal que tout acheteur potentiel puisse acheter en toute connaissance de cause un produit qui lui plait en lisant les post
trouvés sur différents forums, chacun a droit à un maximum d'information sans passer par un lien direct.
Ce qui éviterai des dialogues inutiles, pire, des animosités qui ne devraient même pas exister.

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede punisher79 » Dim 22 Déc 13 11:31

Bricoman a écrit:Bonjour à tous,

Pour un tarif de 500.00€, on doit pouvoir trouver un 2-DIN correct de part ses fonctions, même d'occasion si le gars l'a soigné. :D

Je n'ai que deux reproches au sujet de ces postes asiatiques, des dysfonctionnements en Europe appris par les utilisateurs et un
dialogue pas très constructif du vendeur, souvent il faut passer en MP à sa demande.
J'ai eu un mal fou à obtenir une vue AR du câblage complet pour se faire une idée de ce que l'on pouvait lui rajouter en option. :?:
Surtout que sur le site vendeur, tous les accessoires sont mentionnés, il suffit de choisir.
Pour celui qui veut avoir l'IGO Primo, là aussi, il faut passer en MP ?
Il est normal que tout acheteur potentiel puisse acheter en toute connaissance de cause un produit qui lui plait en lisant les post
trouvés sur différents forums, chacun a droit à un maximum d'information sans passer par un lien direct.
Ce qui éviterai des dialogues inutiles, pire, des animosités qui ne devraient même pas exister.

Meilleures salutations

C est pas faux
punisher79
308 Addicted

Messagede knucknuck » Dim 05 Jan 14 11:07

Bricoman a écrit:Il est normal que tout acheteur potentiel puisse acheter en toute connaissance de cause un produit qui lui plait en lisant les post

Tant d'animations sur ce fil...

Bricoman, tu oublies de dire qu'il faut que l'acheteur se renseigne. On est dans une société de grande consommation et peu de personnes ne réfléchissent à leur achat. Et généralement, celles qui ne le font pas sont les premières à se plaindre. Sur ce fil, cela fait plusieurs fois qu'il y a des clients mécontents qui se lâchent sans retenue. Souvent, ils sont propriétaires d'autres marques de voiture (VAG, dans deux cas...?). Et à chaque fois, on apprend de Getehem qu'il avait fait un geste commercial pour arranger le coup.

Tout le monde retient le problème du client, mais personne ne retient les efforts d'arrangement du vendeur. Pour une fois que le vendeur est arrangeant, cela mérite d'être souligné, non?

PS: J'ai acheté un poste chez Getehem. Il n'est pas parfait, mais je le savais quand je lui ai commandé. Car je me suis renseigné!. Si c'était à refaire, je le referais, peut etre en prenant plus haut de gamme. Mais je le referais.
Pour les questions: par MP, pas par mail.
knucknuck
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Messagede Bricoman » Dim 05 Jan 14 12:59

Bonjour à tous,

Je ne vois pas trop le but de la remarque, à part relancer un "Topic" pour ne rien dire de plus, amener un différent, mais je vais répondre. :?:
Je sais que les "Post" sont lus par beaucoup et de là même par la personne en question qui a suffisamment de recul pour réagir. :super:

Malheureusement, c'est bien souvent le cas d'un achat à la volée sans en connaitre vraiment les caractéristiques,
les clients ne prennent pas le temps de savoir vraiment ce qu'ils achètent réellement, ce qui crée des litiges ultérieurs. :D
Je n'ai aucunes animosités envers notre ami getehem qui je l'avoue arrange souvent les choses à l'avantage des plaignants,
tout revendeurs ne peut pas en dire autant, il fait de son mieux pour régler le problème en cours. :ange:
Le seul reproche que j'ai déjà cité, le MP qui évite d'en savoir plus pour les intéressés éventuels, pourquoi en privé et non à la vue de tous ?

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede punisher79 » Lun 06 Jan 14 02:08

knucknuck a écrit:
Bricoman a écrit:Il est normal que tout acheteur potentiel puisse acheter en toute connaissance de cause un produit qui lui plait en lisant les post

Tant d'animations sur ce fil...

Bricoman, tu oublies de dire qu'il faut que l'acheteur se renseigne. On est dans une société de grande consommation et peu de personnes ne réfléchissent à leur achat. Et généralement, celles qui ne le font pas sont les premières à se plaindre. Sur ce fil, cela fait plusieurs fois qu'il y a des clients mécontents qui se lâchent sans retenue. Souvent, ils sont propriétaires d'autres marques de voiture (VAG, dans deux cas...?). Et à chaque fois, on apprend de Getehem qu'il avait fait un geste commercial pour arranger le coup.

Tout le monde retient le problème du client, mais personne ne retient les efforts d'arrangement du vendeur. Pour une fois que le vendeur est arrangeant, cela mérite d'être souligné, non?

PS: J'ai acheté un poste chez Getehem. Il n'est pas parfait, mais je le savais quand je lui ai commandé. Car je me suis renseigné!. Si c'était à refaire, je le referais, peut etre en prenant plus haut de gamme. Mais je le referais.

C est tentant alors je commente;:-) Je me suis bien renseigné,j ai passé commande en conséquence de cause ,je me suis assuré que le poste soit bien disponible ,et........bah finalement pas de poste ,j ai été remboursé ,Getehem a été réactif mais je ne comprend pas leur fonctionnement . Je ne suis pas là pour appuyer les mécontents mais juste pour parler de mon expérience avec eux . J étais tellement impatient de recevoir le C083 .
Bonne nuit les gars
punisher79
308 Addicted

Messagede Bricoman » Lun 06 Jan 14 18:21

Bonjour à tous,

Au moins un retour en argent contrairement au poste tant attendu, tant mieux. :D
Peut-être en rupture de stock ou autre chose, je n'ai pas lu tout le discours.
Désolé pour toi, ce sont des choses qui arrivent malheureusement, même ailleurs chez d'autres revendeurs. :(

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede punisher79 » Mar 07 Jan 14 00:34

Bonsoir,

Oui ca arrive ,ce n est la fin du monde mais ma 308 deprime depuis . J ai vraiment étudier toutes les alternatives ,et malgré tes conseils pour trouver l équivalent ,je ne trouve pas . 2din qui s intègre parfaitement ,sans câbles supplémentaire,Bluetooth,gps,usb,camera de recul ....... J ai comparé et c est vraiment plus les mêmes tarifs . J abandonne,je vais opter pour un boitier dension ou yatour ,brancher mon ampli ktp 445 et surement faire installer un kit d aide au stationnement . En tout cas merci Bricoman pour tes interventions et tes conseils .

Bonne soirée
punisher79
308 Addicted

Messagede Bricoman » Mar 07 Jan 14 16:42

punisher79 a écrit:Bonsoir,

Oui ca arrive ,ce n est la fin du monde mais ma 308 deprime depuis . J ai vraiment étudier toutes les alternatives ,et malgré tes conseils pour trouver l équivalent ,je ne trouve pas . 2din qui s intègre parfaitement ,sans câbles supplémentaire,Bluetooth,gps,usb,camera de recul ....... J ai comparé et c est vraiment plus les mêmes tarifs . J abandonne,je vais opter pour un boitier dension ou yatour ,brancher mon ampli ktp 445 et surement faire installer un kit d aide au stationnement . En tout cas merci Bricoman pour tes interventions et tes conseils .

Bonne soirée

Bonjour à tous,

Le KTP-445A peut se poser facilement en suivant un des "Topics" à ce sujet, l'amélioration sonore en vaut la peine. :D
Des 2-DIN sur le marché, il en existe quand même beaucoup pour faire son choix, dommage de lâcher l'affaire, mais si le modèle
voulu est difficile à trouver ou en rupture, autant baisser les bras. :(
Regarde à tout hasard sur l'occasion, un modèle en bon état pourrait se trouver à un tarif intéressent si le gars était soigneux.
Un 2-DIN sera toujours mieux qu'un RD4 auquel il manque certaines fonctionnalités.

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede punisher79 » Mar 07 Jan 14 17:47

Oui j en ai trouvé Bricoman mais je perd les commandes de l' odb ,ca m embete un peu .Oui je suis un chiant mais ma titine le mérite :pompom:
punisher79
308 Addicted

Messagede punisher79 » Mar 07 Jan 14 17:50

Bonne soirée
punisher79
308 Addicted

Messagede Bricoman » Mar 07 Jan 14 18:11

Bonjour à tous,

En patientant, on trouve toujours ce que l'on veut, par contre il faut connaitre vraiment ses besoins pour éviter les erreurs. :D
Après, eh bien il faut se lancer et poser tout le matériel tranquillement pour se faire plaisir à coup sûr. :super:
J'aurai pris le temps d'installer le mien, de quoi faire perdre la tête à certains, mais je suis très patient. :]

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede punisher79 » Mar 07 Jan 14 19:41

Tu as sûrement raison .
punisher79
308 Addicted

Messagede yan737 » Mar 07 Jan 14 23:20

Bonsoir à tous
Je regrette de m’être mis en colère et d'avoir dis des mots blessants, je ne me reconnais pas dans mes propres propos.
Mon épouse m'avais pourtant prévenu, cela faisait la troisième fois que je commandais chez lui, et comme les deux précédentes commandes, je suis déçus de ce que j'ai acheté.
C'est l'appel du prix !
J'aurai dû faire comme bricoman, me renseigner.
Je vais maintenant prendre mon temps, faire des économies et acheter un vrai autoradio, de marque cette fois...
ah au fait, j'ai 3 voitures de marque différentes, une Leon, une GTC et une 308. Seule la Leon n'était pas équipée, d'où mon souhait d'acheter un autoradio.
Je m'étais dis que si j'étais déçus d'un poste pour seat, les postes pour les autres marques doivent être aussi mauvais puisqu'ils sortent de la même usine.
Dernière édition par yan737 le Mer 08 Jan 14 23:12, édité 1 fois.
yan737
Nouveau

Messagede punisher79 » Mar 07 Jan 14 23:27

yan737 a écrit:Bonsoir à tous
Je regrette de m’être mis en colère et d'avoir dis des mots blessants, je ne me reconnais pas dans mes propres propos.
N'empêche que getehem vend vraiment du sale matos.
Mon épouse m'avais pourtant prévenu, cela faisait la troisième fois que je commandais chez lui, et comme les deux précédentes commandes, je suis déçus de ce que j'ai acheté.
C'est l'appel du prix !
J'aurai dû faire comme bricoman, me renseigner plutôt que de me laisser berner par de belles images.
Je vais maintenant prendre mon temps, faire des économies et acheter un vrai autoradio, de marque cette fois...
ah au fait, j'ai 3 voitures de marque différentes, une Leon, une GTC et une 308. Seule la Leon n'était pas équipée, d'où mon souhait d'acheter un autoradio.
Je m'étais dis que si j'étais déçus d'un poste pour seat, les postes pour les autres marques doivent être aussi mauvais puisqu'ils sortent de la même usine.
Dernière chose, je ne comprends pas pourquoi on ne dit rien à getehem alors qu'il n'a pas de 308.

Yan737 ton message etait si bien parti ,la derniere phrase est en trop je pense :hehe: .

bonne nuit à toi ami 308tiste .
punisher79
308 Addicted

Messagede Bricoman » Mer 08 Jan 14 17:20

Bonjour à tous,

yan37, un prix quel qu'il soit ne veut rien dire sur la qualité en général d'un produit divers, il fallait écouter Madame ! :D
Une erreur d'achat se comprend, mais insister jusqu'à la troisième, il faut se remettre en question vite fait, le raisonnement est mauvais.
De par le prix des trois, un bel appareil serait aujourd'hui dans la 308 en état de fonctionnement pour le plaisir des occupants. :ghee:
getehem ne fait que vendre ses produits en tant que revendeurs, il faut être prudent sur les achat en ligne, rien ne sert de s'énerver,
cela ne sert strictement à rien en toutes occasions, à part créer encore plus de problèmes.
Autant partir sur un magasin où l'on peut se rendre et discuter avec le vendeur qui sera là le jour où il y a un dysfonctionnement,
souvent les monteurs sont là aussi pour renseigner l'acheteur sur son matériel. :super:
Un peu de patience et achète un bon poste le moment venu chez une bonne enseigne au SAV reconnu où tu pourras aller.
Vraiment désolé pour tes mésaventures ! :( :nono:

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede yan737 » Mer 08 Jan 14 23:16

Merci pour votre soutient les gars :) , j'ai enlevé la phrase en trop du précédent message.
yan737
Nouveau

Messagede punisher79 » Jeu 09 Jan 14 00:48

:frime1: . On le trouvera notre autoradio !!!!!
punisher79
308 Addicted

Messagede ouzdawitch » Jeu 03 Avr 14 22:21

Je viens de monter le C083 s100 sur ma titine et franchement je suis déçu....
Les plus
-Bluetooth
-Gps
-Cam recul (offerte)
Les moins
-Radio = ZERO
-TNT = ne fonctionne pas
-Fameuse Boite Noire = plante tout le temps apres quelques secondes d'enregistrement. Qualité video pas terrible
-Ecran tactile ( pas trop intuitif)
-Service Clientele : existant avant achat, quasi inexistant apres achat, et SOURD MUET maintenant que je demande remboursement ou echange TNT et DVR

Ceux qui seraient tentés Faites attention hong kong est tres tres loin
205 => megane II.2 => clio II.1 => 308
Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme...
ouzdawitch
308 Addicted

Messagede punisher79 » Ven 04 Avr 14 23:34

Pas cool.tu l as acheté sur quel site Ouzdawitch ?
punisher79
308 Addicted

Messagede getehem » Dim 06 Avr 14 17:21

merci pour votre vigilance......
getehem
308 Addicted

Messagede ouzdawitch » Dim 06 Avr 14 21:41

Sur le site dont l'article parle punisher79
ouzdawitch
308 Addicted

Messagede punisher79 » Lun 07 Avr 14 08:08

Ok ok .au moins tu as recu ton autoradio et il fonctionne ,tu es un peu déçu de la qualité mais tu y trouveras ton compte et je pense que getehem te feras un geste commerciale ;-) . Un adaptateur d antenne amplifié améliorera la qualité radio .

Bonne journée
punisher79
308 Addicted

Messagede ouzdawitch » Lun 07 Avr 14 11:07

Il fonctionne faut le dire vite fait.
Dès que je mets une microSD dans la fente dvd lr poste plante. MicroSD gps serait jaloux.
Pour l'usb tu peux pas le connecter en cours de route, je suis obligé de tout eteindre brancher l'USB et de tout redemarrer, chose qui marche pas avec la microSD DVD.

Mais comme tu dis punisher79 je me contente des points positifs cités plus haut en attendant une mise a jour plus recente.

Quant aux objets defectueux, je les ai renvoyé et demandé le remboursement integral.
Pour un geste commercial j'en doute.

JE TENAIS A DONNER DES FEEDBACKS SUR CE PRODUIT.

Bonne journée
ouzdawitch
308 Addicted

Messagede bories81 » Lun 07 Avr 14 19:11

Par contre j'ai le même autoradio que toi et l'USB fonctionne même en branchant la clé moteur tournant, c'est bizarre.
bories81

Messagede yan737 » Lun 07 Avr 14 20:20

@ Christo : mes excuses, de grâce pas le frigo...
Sinon vous pouvez trouver les mêmes autoradios sur ce site : http://fr.aliexpress.com/wholesale?Sear ... de&catId=0
Allez y faire un tour juste pour comparer, c'est pas pour dénigrer hein, c'est juste pour comparer...
Vous remarquerez que le matos proposé vient directement de l'usine, à des prix plus qu'intéressant.
Je vais d’ailleurs m'en commander un, à ces prix là faut pas se priver, en plus il y a toutes les nouveautés.
yan737
Nouveau

Messagede Clems13 » Lun 07 Avr 14 20:27

Tu n'es pas content des 3 autoradios chinois que tu as acheté, mais pour être sur tu en recommandes un 4eme... J'ai un peu de mal a suivre...
308 SW Confort Pack - Blanc Banquise - Clim Auto - Pack Visibilité 1 & 2 - Pack Ambiance - Pack Rangement
Clems13

Messagede punisher79 » Mar 08 Avr 14 01:31

ouzdawitch a écrit:Il fonctionne faut le dire vite fait.
Dès que je mets une microSD dans la fente dvd lr poste plante. MicroSD gps serait jaloux.
Pour l'usb tu peux pas le connecter en cours de route, je suis obligé de tout eteindre brancher l'USB et de tout redemarrer, chose qui marche pas avec la microSD DVD.

Mais comme tu dis punisher79 je me contente des points positifs cités plus haut en attendant une mise a jour plus recente.

Quant aux objets defectueux, je les ai renvoyé et demandé le remboursement integral.
Pour un geste commercial j'en doute.

JE TENAIS A DONNER DES FEEDBACKS SUR CE PRODUIT.

Bonne journée

Vraiment pas de chance. Merci pour le feedback
punisher79
308 Addicted

Messagede Bricoman » Ven 11 Avr 14 18:02

Clems13 a écrit:Tu n'es pas content des 3 autoradios chinois que tu as acheté, mais pour être sur tu en recommandes un 4eme... J'ai un peu de mal a suivre...

Bonjour à tous,

Yan737, j'aurai besoin de comprendre ton raisonnement comme Clems13, sur quel modèle ira le prochain achat décevant ? :D
Après le quatrième, il y aura un cinquième qui prendra la suite ? Que sont devenu les anciens à problèmes, vendu ? :?:

Meilleures salutations
Bricoman

Publicité

Pub

Messagede ouzdawitch » Lun 28 Avr 14 08:11

bonjour, pour les pièces renvoyées j'ai été remboursé intégralement,voilà un bon point au crédit de ce site de vente. Tout est bien qui finit bien... ou presque maintenant je patiente pour avoir une nouvelle mise à jour qui résoudra certainement mes problèmes de compatibilité cités plus haut.
ouzdawitch
308 Addicted

PrécédenteSuivante

Retourner vers Audio & Multimedia