xmad79 a écrit:Salut Titoine60, tu aurais des photos de ton installation ? Tu ne peux pas mettre que les Daylight en guise de feux de jour? Ils font feux de position aussi non ?
xmad79 a écrit:Ok, tu as démonté le pare choc pour installer ça? C'est vrai que niveau intégration c'est pas top top mais l'avantage c'est que ça crache.
Pour les leds je pige pas pourquoi ça te fais ça.
JoeBlack a écrit:D'ailleurs ta grille n'est pas cassée?
JoeBlack a écrit:Ce qui ferait vraiment bien, c'est de rajouter une bande LED directement dans l'optique
Titoine60 a écrit:JoeBlack a écrit:Ce qui ferait vraiment bien, c'est de rajouter une bande LED directement dans l'optique
Oh mon dieu non surtout pas, entre nous je préfère avoir rajouter les daylights plutôt qu'une bande de LED dans l'optique pour plusieurs raisons.
- La première est la puissance qui est inexistante pour la simple et bonne raison que ces bandes de LEDS sont faites en remplacement de veilleuse et qu'en pleine journée il est difficile de les apercevoir.
- La seconde est que à mon goût cela fait un peu trop beaucoup rajout kéké tuning ^^
Mais je pense qu'en se renseignant un peu plus sur le net on pourrait trouver des modèles qui pourraient mieux se dissimuler sur la face avant de notre belle.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité