+1trbreton a écrit:Pour rappel, GTI c'est Grand Tourisme Injection. Et le grand tourisme, c'est pas du sport
Christo a écrit:Cet article date certainement d'avant la décision de Peugeot de figer la numérotation de la 308.
Christo a écrit:Abyss, tu arriverais à faire un scan du reportage sur la 308 GTi.
Merci d'avance
forest a écrit:Merci pour l'article. Ils ont pas oublié le rappel pour boite à eau ou je-ne-sais-plus-quoi, mais j'adère à l'article.
Skuak a écrit:Lors du salon de Genève, il parlait de la DS4 R avec le THP à 256cv aussi
Et les Mini JCW sortent 211cv, mais ya déjà du boulot de fait sur le moteur. C'est bien le down-sizing, mais un 1,6l de 250cv, je demande à voir la fiabilité surtout avec une utilisation sportive. Déjà que le THP à tendance à consommer de l'huile même en ayant seulement un moteur de 150cv ce qui n'est pas vraiment un moteur "poussé" :roll:
trbreton a écrit:Il y'a des mulets plutôt bien avancés qui trainaient du coté de CSP à Satory...
AbyssBlue308 a écrit:Il est bien prévu qu'elle sorte cette DS4R dixit quelqu'un bien placé de chez Citron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités