L'argus, sur son article Peugeot 301 cite :
Avec, au sommet de la gamme, une vrai GTI, ce qui ne fut pas vraiment le cas pour la 308.
Que veulent-ils dirent par là ?
Meilleures salutations
|
+1trbreton a écrit:Pour rappel, GTI c'est Grand Tourisme Injection. Et le grand tourisme, c'est pas du sport
Christo a écrit:Cet article date certainement d'avant la décision de Peugeot de figer la numérotation de la 308.

et ils parlent à la fois de la 308 GTi et de la DS4R
Ils font beaucoup d'éloges de la 308 GTi mais ils confirment aussi la sortie de la DS4R en THP 256 cv 
Christo a écrit:Abyss, tu arriverais à faire un scan du reportage sur la 308 GTi.
Merci d'avance

forest a écrit:Merci pour l'article. Ils ont pas oublié le rappel pour boite à eau ou je-ne-sais-plus-quoi, mais j'adère à l'article.
Skuak a écrit:Lors du salon de Genève, il parlait de la DS4 R avec le THP à 256cv aussi
Et les Mini JCW sortent 211cv, mais ya déjà du boulot de fait sur le moteur. C'est bien le down-sizing, mais un 1,6l de 250cv, je demande à voir la fiabilité surtout avec une utilisation sportive. Déjà que le THP à tendance à consommer de l'huile même en ayant seulement un moteur de 150cv ce qui n'est pas vraiment un moteur "poussé" :roll:

trbreton a écrit:Il y'a des mulets plutôt bien avancés qui trainaient du coté de CSP à Satory...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
dixit quelqu'un bien placé de chez Citron 
AbyssBlue308 a écrit:Il est bien prévu qu'elle sorte cette DS4Rdixit quelqu'un bien placé de chez Citron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités