rajout d'un regulateur vitesse ?

Tout ce qui touche à l'electronique de la 308 ainsi qu'à l'electricité.

Re: rajout d'un regulateur vitesse ?

Messagede forest » Lun 27 Fév 12 23:06

salut,
s'il n'y a pas les noms ou que ça peut anonymisé, on peut y avoir droit aussi ? snif snif...
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)
forest
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Publicité

Publicité

Messagede JANO95 » Mer 25 Avr 12 17:13

Salut à tous
Bonne nouvelle,j'ai quand même réussi à faire monter un régulateur de vitesse sur ma titine !
Non sans mal,je m'explique:Après le refus de 2 concessions,j'ai écris au service clientèle qui très rapidement
m'a télephoné pour me dire que c'était OK et que je devais contacter 1 des 2 concessions que j'avais été voir.
3 jours plus tard,je vais les voir avec 1 copie de la carte grise pour prendre rendez-vous.
Ils ont déjà reçu un courrier me concernant pour accord(pas mal !)Seulement voilà,il faut que je revienne avec
la voiture(la je suis venu en camion),que je la laisse toute une journée juste pour voir ce qu'ils savent déjà,
c'est-à-dire ,le possible (ou non)montage du régulateur,ils ont un document qui atteste qu'il n'y a pas de problème.
Dans les jours qui ont suivis,j'ai rappelé 3fois pour savoir quand je pouvais l'amener,à chaque fois il y avait
quelque chose qui n'allait pas.j'en ai eu marre,j'ai contacté un garage qui l'a déjà fait (Othis 77) et là,aucun
problème,en 5 minutes,par télephone :explications,prise de rendez-vous!
Donc ce matin,arrivé 8h30,terminé 10h(un petit tour avec le patron pour connaitre le fonctionnement).
Vite fait bien fait,180 euro,au revoir messieurs dames!!! Du bon boulot et très sympa.
çA prouve que "quand on veut on peut"et qu' il y a de Sacrés Charlots dans le réseau.Voilà,j'ai(enfin)terminé. :D
308 (2016) 1.2 puretech 110ch active +nav intégrée à l'écran+peinture métallisée gris artense+sièges avant chauffants+anti-brouillard+roue galette.
JANO95
308 d'Argent

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 110 ch

Messagede bloop77 » Mer 25 Avr 12 18:53

JANO95 a écrit:Salut à tous
Bonne nouvelle,j'ai quand même réussi à faire monter un régulateur de vitesse sur ma titine !
Non sans mal,je m'explique:Après le refus de 2 concessions,j'ai écris au service clientèle qui très rapidement
m'a télephoné pour me dire que c'était OK et que je devais contacter 1 des 2 concessions que j'avais été voir.
3 jours plus tard,je vais les voir avec 1 copie de la carte grise pour prendre rendez-vous.
Ils ont déjà reçu un courrier me concernant pour accord(pas mal !)Seulement voilà,il faut que je revienne avec
la voiture(la je suis venu en camion),que je la laisse toute une journée juste pour voir ce qu'ils savent déjà,
c'est-à-dire ,le possible (ou non)montage du régulateur,ils ont un document qui atteste qu'il n'y a pas de problème.
Dans les jours qui ont suivis,j'ai rappelé 3fois pour savoir quand je pouvais l'amener,à chaque fois il y avait
quelque chose qui n'allait pas.j'en ai eu marre,j'ai contacté un garage qui l'a déjà fait (Othis 77) et là,aucun
problème,en 5 minutes,par télephone :explications,prise de rendez-vous!
Donc ce matin,arrivé 8h30,terminé 10h(un petit tour avec le patron pour connaitre le fonctionnement).
Vite fait bien fait,180 euro,au revoir messieurs dames!!! Du bon boulot et très sympa.
çA prouve que "quand on veut on peut"et qu' il y a de Sacrés Charlots dans le réseau.Voilà,j'ai(enfin)terminé. :D

c'est la que l'ai fait monté également. J'ai essuyé les platres pour toi. ils ont eu du mal avec le mien; il n'avaient jamais réalisé l'opération avant.
bloop77
Curieux

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Messagede forest » Mer 25 Avr 12 19:50

Bonne nouvelle pr le montage ; il faut lutter de nos jours !
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)
forest
308 de Diamant ! :)

Messagede JANO95 » Jeu 26 Avr 12 00:10

bloop77 a écrit:c'est la que l'ai fait monté également. J'ai essuyé les platres pour toi. ils ont eu du mal avec le mien; il n'avaient jamais réalisé l'opération avant.
C'est certain,je ne suis pas allé là-bas par hasard,c'est quand même à 80 kms de chez moi :wink:
forest a écrit:Bonne nouvelle pr le montage ; il faut lutter de nos jours !

Oui c'est vrai,mais c'est quand même dommage de constater que "certains cc" nous prennent vraiment pour des jambons :!:
308 (2016) 1.2 puretech 110ch active +nav intégrée à l'écran+peinture métallisée gris artense+sièges avant chauffants+anti-brouillard+roue galette.
JANO95
308 d'Argent

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 110 ch

Messagede alibaba94 » Dim 06 Mai 12 12:18

eh oui de nos jours , il faut toujours s'affirmé pour avoir un bon resultat lol :mrgreen:
alibaba94
308 Addicted

Messagede as69as » Mar 29 Mai 12 15:29

bjr je viens de telephoner à PEUGEOT qui mon envoyer boulet pour la pause d un regulateur sur ma 308 cc
peut tu me donner l adresse ou je peux ecrire afin de me faire entendre ?
merci
as69as
Nouveau

Publicité

Pub

Messagede cédricbzh » Mar 29 Mai 12 16:01

LittleVince a écrit:
as69as a écrit:bjr je viens de telephoner à PEUGEOT qui mon envoyer boulet pour la pause d un regulateur sur ma 308 cc
peut tu me donner l adresse ou je peux ecrire afin de me faire entendre ?
merci

:roll: Première bonne adresse : Ici pour ta présentation ... :roll: :roll:

Et +2 non mais :lol:
308 1.6 HDI 92cv " Guénolé " février 2012 vapor grey/feux diurnes 27 leds de chez Cars-Light
cédricbzh
308 d'Or

Précédente

Retourner vers Electricité & Electronique