Adol a écrit:Hello
Pour la garantie, oui, celle de Peugeot sautera, car c'est strictement interdit (effectivement, tous les constructeurs ont fait passer de de plus mon s circulaires dans sens)....
eddie67 a écrit:Adol a écrit:Hello
Pour la garantie, oui, celle de Peugeot sautera, car c'est strictement interdit (effectivement, tous les constructeurs ont fait passer de de plus mon s circulaires dans sens)....
Faux!!!!
Regulateur de vitesse d'origine installer sur ma bmw 120d en seconde monte dans une grande concession bmw alsacienne en septembre 2011. Il netait pas de serie car le vehicule est allemand et ce n'est pas une option tres prisé las bas.....
bloop77 a écrit:Oui , mais non...
J ai un courier de la maison mère Peugeot , me disant que la monte de cette accessoire ne fait pas sauter la garantie et que l accessoire lui même est garantie un an.
Conclusion tout le monde ici se trompe, ainsi que dans les garages et concession de la marque.
bloop77 a écrit:Il ne s agit pas de ce modèle la, mais bien d un accessoire d origine Peugeot. Celui ci:
http://www.peugeot-accessoires.com/peug ... 3e-fr.html
janovet a écrit:Alors,ça le fait ou pas
JANO95 a écrit:Salut à tous
Bonne nouvelle,j'ai quand même réussi à faire monter un régulateur de vitesse sur ma titine !
Non sans mal,je m'explique:Après le refus de 2 concessions,j'ai écris au service clientèle qui très rapidement
m'a télephoné pour me dire que c'était OK et que je devais contacter 1 des 2 concessions que j'avais été voir.
3 jours plus tard,je vais les voir avec 1 copie de la carte grise pour prendre rendez-vous.
Ils ont déjà reçu un courrier me concernant pour accord(pas mal !)Seulement voilà,il faut que je revienne avec
la voiture(la je suis venu en camion),que je la laisse toute une journée juste pour voir ce qu'ils savent déjà,
c'est-à-dire ,le possible (ou non)montage du régulateur,ils ont un document qui atteste qu'il n'y a pas de problème.
Dans les jours qui ont suivis,j'ai rappelé 3fois pour savoir quand je pouvais l'amener,à chaque fois il y avait
quelque chose qui n'allait pas.j'en ai eu marre,j'ai contacté un garage qui l'a déjà fait (Othis 77) et là,aucun
problème,en 5 minutes,par télephone :explications,prise de rendez-vous!
Donc ce matin,arrivé 8h30,terminé 10h(un petit tour avec le patron pour connaitre le fonctionnement).
Vite fait bien fait,180 euro,au revoir messieurs dames!!! Du bon boulot et très sympa.
çA prouve que "quand on veut on peut"et qu' il y a de Sacrés Charlots dans le réseau.Voilà,j'ai(enfin)terminé.
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités