nicom a écrit:Bon tout a été réglé. Effectivement le précédent technicien a dû faire une erreur et l'option feux diurnes avait disparue. Maitenant tout fonctionne.
Enfin en tout cas de jour j'ai bien les LED qui s'allument et pas la veilleuse, ce qui est spécifique aux voitures équipées de xénons (sur les autres c'est LED+veilleuse a priori). Par contre le tableau de bord et les feux arrières s'allument aussi ce qui d'après ce que j'avais compris ne devait pas être le cas, tant pis je laisse comme ça et si ça me dérange je désactive l'option!
Le vendeur m'a quand même confié que c'était la première 308 avec feux xénons qu'il vendait et que pour lui aussi c'était nouveau! ^^
Alex59000 a écrit:Franchement, très gentil, j'avais employé un ton disons plutôt étonné que remonté !
Alex59000 a écrit:Merci Traxmax de ton intervention,
Est ce que tu étais à côté du garagiste lorsqu'il a branché la valise ?
Pour gagner un peu de temps, j'aimerais indiquer au concessionnaire qui n'a peut être pas l'habitude de ce genre de requête, l'arborescence de la dite option dans le logiciel BSI.
Christo a écrit:Bnonne nouvelle, et +1 pour la réactivité de Peugeot France. Pour ma part j'avais envoyé un message à peugeot Suisse en décembre 2011, ben j'attend toujours leur réponse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité