SPaRO a écrit:Ça marche vraiment alors ces petites choses ?
Je me laisserai bien tenté pour le toit pano!!!
Ricos6 a écrit:J'ai pas ce problème j'ai pas le toit pano
Félinette a écrit:Je pourrais plus m'en passer personnellement j'adore !!!!
Ricos6 a écrit:Mouais, ça se discute, je l'avais sur ma 207 et franchement j'en profitais pas plus que ça.
C'est un plus pour la luminosité et c'est sympa pour les passagers arrières, sinon...
yannou25 a écrit:Ricos6 a écrit:Mouais, ça se discute, je l'avais sur ma 207 et franchement j'en profitais pas plus que ça.
C'est un plus pour la luminosité et c'est sympa pour les passagers arrières, sinon...
L'habitacle est beaucoup plus lumineux quand même. Quand je ferme le vélum je me sent oppressé dedans
forest a écrit:non, mais je trouve aussi que ça agrandi l'habitacle par le haut, d'où l'effet oppressé (par le haut) quand on ferme ou dans une voiture fermée...
Félinette a écrit:yannou25 a écrit:Ricos6 a écrit:Mouais, ça se discute, je l'avais sur ma 207 et franchement j'en profitais pas plus que ça.
L'habitacle est beaucoup plus lumineux quand même. Quand je ferme le vélum je me sent oppressé dedans
+1
Je crois sincèrement que ça dépend des gens, on en profite plus à l'arrière, suffit que je monte avec ma sœur pour entendre " ouvre le toit " et puis super sympa pour les enfants aussi ! Moi j'aime cette sensation de grandeur et de luminosité ! Et puis habitant à la montage, vous n'imaginez pas tout ce qu'on peut voir par là lorsqu'on est passager, ou qu'on attend à un feu rouge
forest a écrit:bonne nouvelle, une bonne chariotte messire !
Les questions habituelles :
1) T'as pas eu mal pour elle, quand ils ont poussé le moteur ?
2) Tu étais passé chez le garagiste avant ?
3) Tarif de l'opération ?
4) niveau freinage et suspension, des bons résultats ?
Sympa cette histoire de traitement de vitres !
forest a écrit:Ah oui, c'est du tout propre tout ça ! De jolis chiffres
Sur l'AX de mes parents, ça a fait péter un joint et moralité, ils faisaient du 20l/100 après (de liquide de refroidissement ). Et puis nos pauvres petites dont on prend bien soin... faut pas arriver avec la voiture trop froide quoi !
Ben bonne route à toi !
(Pour les pneus, je pense que la conduite joue pas mal, je faisais plus que 50 000 avec mon ancienne voiture, comme toi !)
fande308SW a écrit:Super de partager cette visite!
Que dois-je dire si tu trouves que 100 000km pour 4 ans, ce n'est pas beaucoup! Je dépasserai certainement à peine les 40 000
Ici, le CT devra se faire quasiment en même temps que la visite des 40 000km, je pense donc la faire juste avant, sauf si vraiment, je suis loin des 40 000 (j'ai 33000 et le CT devra se faire en fév 2013).
yannou25 a écrit:Bonne nouvelles pour ton CT ça me fait penser que le mien doit être fait le mois prochain
Christo a écrit:Le produit de scellement pour vitre que je recommande est celui-ci:
http://www.cleanyourcar.co.uk/engine-an ... d_348.html
Il est imbattable rapport prix-prestation.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités