Dites donc, Tcholakoff, les forums sont devenus un lieu de vengeance, de rétorsion à l'égard d' un vendeur qui n'a pas pas pu donner satisfaction à vos exigences démesurées?
Racontez toute l' histoire, dans ce cas...
1. Vous avez effectivement commandé et reçu un poste GTW6581 ( rien à voir avec la 308, au fait....que faites vous ici sinon, essayer de " foutre la merde" pour le dire platement? )
2. Les douanes ont effectivement intercepté votre envoi. Poutquoi ne racontez vous pas tout ce que j'ai fait pour vous éviter de devoir payer une lourde taxe et une amende? SI vous voulez débiter votre histoire, il faut tout dire, et pas seulement ce qui vous arrange.J'ai donc effectivement émis une facture " de complaisance", vous avez payé cette facture et je vous ai restitué ce montant dans la foulée.C'est pas sympa, ça? ?Je vous ai sauvé 180 euros!!
3. Ensuite vous avez commencé à minauder à propos de l'affichage RDS du nom de la station. Je ne résiste pas au plaisir de reproduire la photo du crime ( que vous m'avez envoyée). Oh dégoutation totale. le poste affiche - parfois- un nom tronqué :

Voilà le crime : le poste affiche NFUN au lieu de FUN RADIO...je suis désolé que cette calamité vous ait induit en erreur et que vous ayez cru écouter Europe 1!!!
3. Suite à vos récriminations à ce sujet, j'ai repris votre poste ( qui s'est avéré lors de l'examen parfaitement normal), je l'ai renvoyé à l' usine ( chez nous en Chine) et vous ai fait expédier un nouvel exemplaire. Tout cela bien entendu à mes frais ( dont coût 200 euros) .
4. Vous avez reproduit les mêmes plaintes concernant ce nouvel exemplaire. Je vous cite :
" J
e reviens vers vous car je n'ai aucune nouvelle de vous depuis dix jours suite a mon problème de radio sur le gtw6581.
Est ce que ce problème peux se résoudre par vos "techniciens usine"
Dois je encore attendre ou puis-je espérer une solution ? .
Votre Sav peux t il résoudre le problème de tuner qui est moins sensible en Europe "source forum et autoradio no name chinois"
Je suis prêt a payer 30 ou40€ de plus pour avoir une radio et un tuner de bonne qualité pour l Europe."
Ceci est un message vieux de 24 heures, auquel je n'ai pas encore pu répondre.
Non mais que croyez vous? Qu' on va pouvoir créer un modèle spécial pour vous??
C'est
NOUS qui signalons sur les forums que les tuners chinois sont moins sensibles....et c'est
NOUS qui expliquons pourquoi.....et pourquoi il n'est pas possible de changer cela, car comme la masse des consommateurs, vous recherchez le moindre prix!!! Et puis vous vous plaignez pour tout détail!!!
Mince alors!! Et puis quoi? Au prix d' une Lada, vous vouliez une Ferrari? Calmez vous , s' il -vous-plaît!!
Maintenant oui, j'ai refusé de reprendre votre second poste, car il est - comme le premier- conforme au standard de la marque. C'est vous qui n' êtes pas conforme au standard de l'acheteur d' un produit OEM, qui recherche le moindre prix!
Alors ce soir, je rentre au bureau et je trouve ce message sur MSN ( vendredi soir à 3 h du matin, heure locale):
nico - Anonyme à partir du Web a dit (2:36) :
bonjour, je suis nicolas tcholakoff, je reviens vers vous pour avoir des nouvelles...et reponses a mes questions
*
nico - Anonyme à partir du Web dit (2:41) :
* je vous derange ? vous ne souhaitez plus repondre ????
nico - Anonyme à partir du Web dit (2:44) :
*bon j en deduis que oui, votre statut n'etant pas oqp,
nico - Anonyme à partir du Web dit (2:48) :
*bon comme je vous ai dis precedement, vu la mauvaise experience que j'ai eu en achetant le poste chez vous et surtout le mauvais suivi des clients qui derange car ils ont des problemes que vous ne pouvez pas resoudre, je vais surrement pas me gener a partir de cette instant de partager mon experience sur plusieurs forum et ainsi mettre en garde sur vos bonnes paroles. Je veux bien etre gentil
*mais horreur d etre pris pour un imbeciles,
nico - Anonyme à partir du Web dit (2:49) :
*VOS FUTURS ACHETEURS DOIVENT SAVOIR
*sur ce, bonne soirée
Donc c'est bien ce que je disais : les forums sont devenus non plus un lieu d'échange d' informations, mais un lieu de vengeance à la petite semaine pour personnes frustrées lors d' une transaction.
Vous avez horreur d' être pris pour un imbécile.
A vous de prouver par votre comportement que vous n'en êtes pas un!
NB. JE voudrais m'excuser auprès des modérateurs pour cette " sortie", mais quand on m'attaque, je me donne le droit de répondre.
J'espère de tout coeur que ce sera la seule et unique fois où cela devra se produire!
Georges TILKIN
LIBERTY-FOREVER.COM