![]() |
yannou25 a écrit:Le tvp avec le pluie j'adore perso
trbreton a écrit:yannou25 a écrit:Le tvp avec le pluie j'adore perso
+1
ou un léger givre
kentin94 a écrit:oui et après la titine toute cracra.... je préfere le beau soleil avec le toit pano ouvert et les lunettes de soleil avec la zic a fond!!
kentin94 a écrit:j'ai pas eu l'occasion de tester sous la chaleur mais comme il est teinté ca doit aller non?!
SPaRO a écrit:Au delà d'une certaine température, tu verras que le vélum est très pratique, sinon ça fait verrière
yannou25 a écrit:SPaRO a écrit:Au delà d'une certaine température, tu verras que le vélum est très pratique, sinon ça fait verrière
C'est pratique pour planter des fleurs sur la plages arrièresça fait une serre. Très utile nos 308
kentin94 a écrit:yannou25 a écrit:SPaRO a écrit:Au delà d'une certaine température, tu verras que le vélum est très pratique, sinon ça fait verrière
C'est pratique pour planter des fleurs sur la plages arrièresça fait une serre. Très utile nos 308
on a eu la même idée!
SPaRO a écrit:Au delà d'une certaine température, tu verras que le vélum est très pratique, sinon ça fait verrière
yannou25 a écrit:Hé hop un changement de lunette arrière
kentin94 a écrit:C'est vrai que le gel sur le tvp est pas mal surtout quand il y a du soleil !! tu as l’impression d’être dans un igloo !!!
AbyssBlue308 a écrit:kentin94 a écrit:C'est vrai que le gel sur le tvp est pas mal surtout quand il y a du soleil !! tu as l’impression d’être dans un igloo !!!
Eh oh les copains, vous vous êtes mis à la place de ceux qui roulent en CC??![]()
Nous on a même pas de TVP
![]()
![]()
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 8 invités