308hdi110PP a écrit:Fais gaffe, si tu changes les tapis 3D, ca a un impact direct sur le roulement à billes de l'essui-glace arriere !
+1 il se bloque après

![]() |
308hdi110PP a écrit:Fais gaffe, si tu changes les tapis 3D, ca a un impact direct sur le roulement à billes de l'essui-glace arriere !
308hdi110PP a écrit:bien joué yannou25 !
jantes tôle 15 pouces? 16 pouces?
kentin94 a écrit:308hdi110PP a écrit:Quand j'ai récupéré ma 308, j'avais demandé une recharge de parfum ( => 18€ avant leur hausse de tarifs en janvier 2012)...
Eh bien la charmante dame m'a indiqué la caisse ...... j'ai quand meme eu une ristourne sur le petit boitier de recharges : 6€ !
Par contre le parfum d'ambiance ç'est vraiment bien ou pas ? mon beau père à acheté une c4picasso avec cette option il me dit que c'est naze ça ne marche pas...
Pour l'instant je garde l'odeur du neuf:) une odeur très agréable!!
kentin94 a écrit:Et le gouvernement pareil même arnaque ajouter 300 euros de plus sur un malus ecologique pour des jantes en 17" c'est abusé j'ai payé 500euros de malus au lieu de 200 euros de malus pour des jantes en 16" merci bien!!!
308hdi110PP a écrit:Bien joué, yannou25 !
C'est toujours ca de gagner pour un jeu de jantes de monte d'hiver ...surtout dans le Doubs
308hdi110PP a écrit:yannou25, si tu continues à fumer dans ta voiture, je te confisque ton joujou
308hdi110PP a écrit:Hey, je crois qu'on est en train de polluer le topic de kentin
Tu nous dis si cela te dérange, hein
yannou25 a écrit:308hdi110PP a écrit:Hey, je crois qu'on est en train de polluer le topic de kentin
oups oui on se laisse aller. Tien kentin parle nous de tes impression par rapport à la 307. J'avais une 307 avant aussi
308hdi110PP a écrit:Hey, je crois qu'on est en train de polluer le topic de kentin
kentin94 a écrit:yannou25 a écrit:308hdi110PP a écrit:Hey, je crois qu'on est en train de polluer le topic de kentin
oups oui on se laisse aller. Tien kentin parle nous de tes impression par rapport à la 307. J'avais une 307 avant aussi
Il n'y a pas de comparaison possible ! j'avais plus de silent bloc, ma boite de vitesse changé une fois un mois après deja claqué l'électronique de la voiture etait bousillé pourtant j'en prenais soins mais niveau finition et confort c'est pas le même univers passé du siege velour a un semicuir ... je vous laisse imaginer!!
kentin94 a écrit:ha oui le toit panoramique je l'avait presque oublié celui là!! il y a tellement de nouvelles choses que j'en oublie la moitié!!!
yannou25 a écrit:kentin94 a écrit:ha oui le toit panoramique je l'avait presque oublié celui là!! il y a tellement de nouvelles choses que j'en oublie la moitié!!!
on s'y habitue vite à çaPrend la notice comme bouquin du soir ça pourra t'aider peux être
kentin94 a écrit:bon je dois vous laisser je vais montrer la titine a la famille!!! bonne soirée yannou25!
SPaRO a écrit:C'est toujours les mêmes qu'on croise par ici
Ps: je suis du 94 aussi
tofff a écrit:SPaRO a écrit:C'est toujours les mêmes qu'on croise par ici
Ps: je suis du 94 aussi
Et oui encore un !
yannou25 a écrit:kentin94 a écrit:bon je dois vous laisser je vais montrer la titine a la famille!!! bonne soirée yannou25!
profite du beau temps pour rouler
yannou25 a écrit:J'avais un grand ciel bleu c'est pour ça
yannou25 a écrit:Le tvp avec le pluie j'adore perso
trbreton a écrit:yannou25 a écrit:Le tvp avec le pluie j'adore perso
+1
ou un léger givre
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 10 invités