J'attends ton retour avec impatienceSPaRO a écrit:Je vais donc m'orienter vers des Osram Night Breaker plus
SPaRO a écrit:Merci tofff !
D'ailleurs, je viens d'être surpris, il n'y a pas d'avertissement / de surveillance au niveau du liquide lave glace ? Je me suis retrouvé à sec sans aucun warning (mon ancienne titine l'avait alors j'ai perdu l'habitude...)
yannou25 a écrit:hum pas con ça c'est vrai que si t'es un dimanche soir a 200 borne de chez toi ça peux être utile
Félinette a écrit:Pour moi faut que ça reste sobre, j'aime pas les trucs " kitch "
Pareil
Oui je les ai à l'avant, j'adore, et j'ai vu sur internet le lot de 4, avant / arrière avec écrit 308, j'ai adoré !
-> les miens sont flagés Peugeot (comme à l'avant) voir dernière photo du lien ci-dessous
Pour les pares soleils j'ai vu que sur certaines versions ( je ne sais pas lesquelles ) le pare soleil se rentre dans la portière, je trouve ça génial !
Tu ne me parles pas de la même chose ?
-> viewtopic.php?f=10&t=2736&start=35#p36122
Voilà ceux que j'ai acheté (2 portes arrières + lunette arrière) et oui ils se glissent devant la vitre et on peut même les ouvrir (ça empêche les bébêtes de rentrer )
Les vitres teintées ça me plait beaucoup, je ne sais pas le tarif, et faudrait que je vois des photos avec la même couleur que moi, j'ai peur se se soit trop sombre car j'ai le pack noir dedans !
J'ai fait des devis et je m'en sors pour plus de 300€.....
C'est vrai que c'est des petites modifications, mais personnellement je trouve que ça suffit pour la rendre encore plus belle sans la dénaturé !
Oui, ça ne fait que l'embellir !!
C'est dans le pack confort, le terme exact est "stores latéraux"SPaRO a écrit:Oui, lors de la sortie d'usine les pares soleil sont intégrés dans la portière je crois (pas sur qu'il le fasse sur 308, ou alors la sw peut être)
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités