Avant tout, je vous présente tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, professionnelle, personnelle, pour vous et vos proches !

Désolé pour cette longue absence, j'ai eu quelques soucis personnels et n'ai pas eu l'occasion de me connecter longuement sur internet, mais tout va mieux dorénavant

Alors, parlons maintenant de notre joujou, notre belle, notre 308 bien sûr !
La mienne vient de passer fièrement les 10 000 kms !! C'est toujours un bonheur d'être à son volant, et même de la regarder.
Pour être honnête, c'est ma 3è voiture, et la seule que j'apprécie de regarder sous tous les angles (ma clio était quelconque et l'avant de ma focus 2 faisait trop "papi" à mon goût)

Au niveau des modifications, rien à changé, il me reste le volant et une autre chose, mais ce n'est pas dans mes projets actuellement !
J'ai réglé mes soucis de vibration du plafonnier avant (avec un ti bout de mousse), ces jantes melbourne 2 sont vraiment sublimes (surtout avec les cabochons

Un petit problème qui touche apparemment tous les EP6 (VTI 120) : Une consommation de LDR ! Le mien est en dessous du mini (après avoir roulé), et je me suis donc renseigné sur la toile pour en connaitre la cause... Sur le forum de la 207 (où ce moteur est plus répandu je pense), beaucoup de personnes sont dans mon cas, et ce entre 8 000 kms et 12 000 kms... Après, plus de soucis apparemment... Je vais tout de même aller le signaler à Mr Peugeot et leur faire faire un appoint (j'ai surveillé le niveau d'huile, pas bougé !).
Et concernant les MTEC Cosmos Blue en H7, j'adore le look, la vision de nuit sur route non éclairée est très bonne, par contre, lorsque la luminosité baisse et/ou que la route est éclairée et/ou sous la pluie, en ce qui me concerne, c'est une catastrophe !

Je vais donc m'orienter vers des Osram Night Breaker plus, ayant déjà été déçu par les Phillipps Xtrem Power Vision (ce n'est que le 3ème modèle que je tests après tout....

Voilà pour les nouvelles fraiches du moment !
A bientôt (je vais passer plus souvent....