Problème de livraison et SAV

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Problème de livraison et SAV

Messagede pitou1977 » Jeu 04 Déc 08 15:27

Bonjour,

Voila je veux vous faire part de mon experience et vous demander conseille.
Le 10-11-08 j'achète une 308SW féline 136ch neuve.
Je me rends compte d'un certain nombre de point défaillant:

-Les 2 jantes avant d'abimés.
-Le rappel de cligno qui prend l'eau.
-L'odb qui affiche la prochaine révision dans 23 000Km
-Le joint de la vitre arrière qui est complétement pincé et qui n'est plus étanche.
-un petit accro sur la scellerie semi-cuir.

Ces problèmes ont été noté lors de la réception du véhicule.
Seulement voila depuis le 10-11 la concession me dit on vous rappelle pour effectuer les travaux. Ils me rappelent jamais (5 lapins téléphoniques). Hier j'ai eu le reponsable VN qui m'a confirmé que le service technique m'appelait aujourd'hui.
Je pense que je n'aurai pas de RDV aujourd'hui...
Je pense leur envoyer une mise en demeure en RAR.

Mais j'avoue ne pas avoir l'habitude de ce genre de choses. Je trouve scandaleux que l'on ne me rappelle jamais.

Qu'en pensez vous ??

Merci

@+
pitou1977
308 Addicted
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 13 Nov 08 08:30
Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Problème de livraison et SAV

Publicité

Publicité
 

Re: Problème de livraison et SAV

Messagede TORNADE » Jeu 04 Déc 08 16:24

Je ne voudrai pas t'alarmer mais recevoir une voiture avec 2 jantes abîmées et le fait qu'il y ai un "Koik" sur l'ordinateur de bord.
Ca sent pas bon. Courage.

Appel le sce clientèle Peugeot France et expose leur la situation ça peut faire levier :wink:
OFFRE 30 Euros de réduction pour votre nouvelle assurance auto EUROFIL sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr - réponse immédiate avec la procédure
Avatar de l’utilisateur
TORNADE
308 d'Or
 
Messages: 522
Inscription: Dim 04 Fév 07 12:00
Localisation: Toul (54200)
Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Re: Problème de livraison et SAV

Messagede SnorkY » Mar 09 Déc 08 17:24

Essaie de contacter le service juridique de ton assureur. Ils proposent tous cela gratuitement ;-)
J'espère juste que ce n'est pas Peugeot ton assureur :p
Avatar de l’utilisateur
SnorkY
Admin
 
Messages: 1648
Inscription: Sam 08 Avr 06 21:56
Peugeot 308: THP 1,6L 175 ch
    Voir la position géographique du membre

Re: Problème de livraison et SAV

Messagede TORNADE » Mer 10 Déc 08 08:52

Bad treap :(
OFFRE 30 Euros de réduction pour votre nouvelle assurance auto EUROFIL sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr - réponse immédiate avec la procédure
Avatar de l’utilisateur
TORNADE
308 d'Or
 
Messages: 522
Inscription: Dim 04 Fév 07 12:00
Localisation: Toul (54200)
Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Re: Problème de livraison et SAV

Messagede pitou1977 » Ven 12 Déc 08 14:35

Bonjour,

Ca y est ma voiture est au sav depuis hier.
Ils m'ont filé une 107 en voiture de prêt.
C'est pas terrible mais bon ...

D'ailleurs, ils ne doivent pas preter une voiture de gamme équivalente ?

Merci

@+
pitou1977
308 Addicted
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 13 Nov 08 08:30
Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Re: Problème de livraison et SAV

Messagede TORNADE » Ven 12 Déc 08 15:23

Théoriquement si mais dans la pratique... courage.
OFFRE 30 Euros de réduction pour votre nouvelle assurance auto EUROFIL sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr - réponse immédiate avec la procédure
Avatar de l’utilisateur
TORNADE
308 d'Or
 
Messages: 522
Inscription: Dim 04 Fév 07 12:00
Localisation: Toul (54200)
Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Re: Problème de livraison et SAV

Messagede iiuull1 » Dim 14 Déc 08 12:40

En juger par vos messages peut dire que les problèmes de cette nature ont été et seront partout et toujours, comme vous et avec nous. :(
http:peugeot-citroen.net

Désolé si elle n'est pas écrite correctement
Avatar de l’utilisateur
iiuull1
308 de Bronze
 
Messages: 291
Inscription: Sam 13 Déc 08 11:47
Localisation: Украина - Киев

Re: Problème de livraison et SAV

Publicité

Pub
 

Re: Problème de livraison et SAV

Messagede aurengina » Ven 19 Déc 08 00:14

Hello,

Si ca peut vous rassurer, j'ai réceptionné il y a deux semaines ma 308 SW, celle ci était en "défaut anti-pollution" avant même la livraison, après reset je suis parti avec... et tous les jours j'avais le défaut. Après 3 reset, ils ont pris la voiture... fait 70 kms, résolu le problème.

Content je réccupère donc mon véhicule qui affichait 800 kms... je vais la laver... et là !! je m'appercois que le bouclier avant a été éraflé sur 20cm et camouflé avec du pinceau... Le mec s'était pris un trotoire pendant l'essai et ne l'a dit à personne.

Ils m'ont repeind mon boulier et prété la 407SW du directeur des ventes (nombreux litiges avant la réception ont fait qu'il se devait de se rattraper).
Je viens de réccupérer ce soir ma voiture... ENFIN !!

Donc ne vous inuquiétez pas, il y a des buses partout. L'essentiel est de trouver une solution même s'il ne faut pas hésiter à leur mettre un gros coup de pression et gueuler en concession devant les clients.
aurengina
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: Dim 30 Nov 08 01:13
Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch


Retourner vers Général 308

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron