Bonjour à tous,
Ca faisait un moment que l'idée me trottait après avoir vu le tuto de Snorky.
viewtopic.php?f=27&t=1464Alors je vous présente ici une adaptation légère reprenant la même idée.
Ayant acheté un Téléphone Android me permettant d'avoir Coyote sans le boitier annexe, et surtout à 4€ par mois au lieu de 12, j'ai légèrement adapté ce tuto pour s'appliquer au socle du Motorola Milestone 2.
A noter que possédant 2 mains gauche, c'est mon père qui a réalisé. Lui a les 2 mains droites.
Photo avant : (j'ai oublié de le prendre en photo, mais c'est à peu près ça)
1ère étape : vider une recharge du parfumeur d'ambiance.
Il suffit pour cela de tourner la tête (il y a un clip), d'enlever l'intérieur, et de recliper la tête.
2ème étape : percer la tête. Je crois que le foret était du 11mm.
3ème étape : On s'occupe du support. On coupe la tête rotative à environ 5 cm (mesure perso nécessairement longue pour ne pas plier le cable d'alimentation).
Et en la chauffant, on réduit le diamètre à un peu moins de 11mm (ici fait à l'étau, car creux, sinon, on peut tailler, c'est plus propre
)
Ensuite, on l'emboite pour voir ce que ça donne, et on ajuste si besoin.
4ème étape : Quand on est content de l'ajustement, on fixe avec du silicone (prévoir environ 2 jours de séchage)
Ensuite, on coupe ce qui dépasse, et c'est fini. On test la solidité en rotation. Il ne doit pas y avoir de jeu, sinon, gare aux vibrations.