greg77 a écrit:C'est sur que 350 euros c'est toujours cher payer pour "bidouiller" un graphique sur un pc, et l'introduire en moins de 15 min dans le calculateur...!! Mais il y a quand même beaucoup plus cher niveau tarif de reprog...
Et puis si c'était aussi simple à faire et à la portée de tous..., on le ferai nous même sur nos propres voitures !
Sinon pour répondre à la question précédente..., perso je ne trouve pas que 70000km ça soit trop pour faire reprogrammer sa voiture. De toute façon les "risques" sont les mêmes que le moteur ait 1000 ou 200000km... Si l'entretien est correctement effectué, que le moteur est traité correctement et qu'on ne s'amuse pas à taper dedans comme un bourrin, y'à pas de raison que la mécanique souffre, que ce soit en 110cv ou avec une reprog.
Par contre votre moteur est un 1.6 HDI 110cv sans FAP...? Vous ne l'avez pas de série ou vous l'avez retiré ?
Merci greg77 pour ta reponse, concernant mon moteur il est de série sans FAP. je suis du Maroc et les versions qui y sont destiné ne reçoivent pas de FAP