Alors, bonne nouvelle !
J'avais donc pris rendez-vous chez mon concessionnaire, mais finalement je l'ai annulé.
Je m'explique :
1) Suite à ce clignotement du temoin, et en vue du rendez-vous, j'avais repositionné les feux d'origine (diurnes + Xenons)
En regardant à chaque démarrage du moteur et braquage des roues directrices, le clignotement était toujours présent pendant plusieurs jours
2) 2 jours avant le rendez-vous, sans avoir fait aucune manipulation sur la voiture, j'ai constaté que le clignotement avait totalement disparu !
3) Après plusieurs tests, démarrages...arrêts... toujours aucun clignotement.
4) J'ai changé les 2 Xenons (avec débranchement de la batterie en respectant les délais), j'ai roulé 100m, toujours pas de clignotement ... bien content, mais méfiant...
5) Dans la foulée, débranchement de la batterie + remise des diurnes (pareil en respectant les temps d'attente)
6) Un petit tour ==> toujours aucun clignotement. J'ai attendu le lendemain pour être certain et finalement annulation du rendez-vous
En cherchant une solution rationnelle : mauvais diagnostic BSI? mauvaise réinitialisation BSI ?
Un conseil, si cela vous arrive :
si le soucis perdure après la réinitialisation du BSI, tentez de refaire l'opération de réinitialisation... on sait jamais !
Depuis, le clignotement n'est toujours pas réapparu et j'en suis bien content
Le regard de ma lionne est donc "Full Blanc" (avec reflet bleuté)