Yannick91 a écrit:Franchement pour la baguette, je trouve ça très très TRES moche .... je me tate a l'enlever.. !!
tofff a écrit:Moi mes CS2 sont déjà plus usés à l'avant qu'à l'arrière avec 110000 km, on verra combien de temps ils tiennent mais je pense max 40000 à l'avant.
Yannick91 a écrit:Oui les cabochons noirs ......pffff ......franchement ...... mais noyés dans la masse, pour l'instant ça passe on va dire . Concernant le comportement du 2.0L HDI 150CH, ça commence a se liberer petit a petit, 1ere, 2eme, 3eme les sensations commence a être là , ca commence a pousser , et ce siflement de turbo !! bon concernant la 4eme, 5eme et 6eme, encore un peu trop timide , mais ça va venir, il faut être patient...
Niveau conso, après 500 km, une moyenne de 6.0l, en roulant cool a 90% du temps, et de temps en temps, quand le moteur est a température, je pousse un peu le 2eme et 3eme . Je suis surpris de la sonorité du 2.0L !! franchement, passé les 2500t/min, la sonorité est plaisante (typé "un peu" sport ), donc c'est cool, bonne surprise pour un mazout .
Bon, par contre a allure plus elevée, 110 ou 130 km/h, je trouve que le bruit de roulement se fait plus présent, j'ai déjà lu que certain avait isolé l'emplacement de la roue de secours (qui est vide pour ma part), donc je pense faire la même chose.
Voilà voilà pour les nouvelles du quotidien, je prendrais de nouvelles photos ce weekend,
N'hesité pas a poser des questions, ou autres, même si je ne suis pas tout le temps dispo, j'essaierais de faire un effort ,
Bonne journée a tous et a toutes,
A bientot
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité