de ammouch » Ven 22 Juil 11 16:23
bonjour à vous les gars!
Donc je continu de venir aux nouvelles:
Tout va bien! Enfin, concernant les vibrations à mis course de la pédale mon mécano m'a affirmé que ce n'étais rien et qu'il ne fallait pas se focaliser sur ce point la parce que à force de jouer à créer ces vibrations en milieu de course je risque d’abîmer l'embrayage!
Maintenant ce qui me tracasse c'est que quelques fois, pas tout les jours, j'entend ces vibrations mais sans toucher la pédale, et ce vraiment moteur froid et/ou sur les premiers rapports ( 1ère, 2ème et troisième).
En faite, j'ai remarquer que ces vibrations était présente en prise d'accélération et vue que je passe les rapports assez tôt je sollicite un peu plus le moteur pour avoir une légère accélération. Dès lors que la voiture est lancé, que nini! Rien de bien inquiétant, mais votre avis m'intéresse, c'est futile et se confond avec le régime moteur, mais c'est un bruit parasite ( et les parasites on les extermines... J'déconne!). Par contre, voiture lancé, régime constant, il n'y a plus de vibrations.
Quand je suis au point mort, effleurer la pédale suffit à calmer les bruits, mais quand ils se produisent en accélérant, l’effleurer n'a pas vraiment de grand effet, enfin vous me direz que je m'amuse pas trop à accélérer et toucher la pédale d'embrayage.
Je pensais à un support moteur, qui vibrait et entraînait des vibrations dans l'habitacle? où à une pièce mal fixé, qu'en pensez vous?
Au faite, je n'ai pas fait attention à votre localisation, mais je suis sur Paris jusqu’à demain et ABUSE le temps de chien qu'il fait! Juillet?? Non, non Octobre ouai! Bon week end de pluie en vue... Sa fait plaisir!