Pas besoin de laffichage déporter pour l'ODB. Tu achete un poste alpine compatible commande au volant, tu achete les interfaces pour les commandes et pour le bip recul (140€), tu achete un adaptateur de façade et c'est bon tu récupère tout, pour moin cher et mieu q'un rd4
Ptidav a écrit:1° ) Je me suis rendu compte qu'il me manquait un adaptateur pour l' antenne (go Norauto demain matin).
J' ai tout de même essayer de brancher le poste pour voir s'il fonctionnait correctement mais rien ne s'allume.
Je voudrais donc savoir si cela peut être a cause du cable d 'antenne manquant ou si même sans ce dernier l autoradio devrait s' allumer.
Ptidav a écrit:2°) Pour le branchement j'ai juste raccordé le poste aux cables de l'interface ainsi que ce dernier au boitier de l' interface.
J' aimerais savoir s' il est normal qu'il y ait un coté du boitier ou je n'ai aucun cable a raccorder.
J'ai également branché ensemble les 3 paires de cables : jaune, rouge et orange.
3°) Et enfin il me reste 4 cables de couleur sur l' interface ainsi qu'une prise jack.
Vu qu'il n y a aucun autre endroit pour les brancher je me suis dit qu'ils ne devaient pas me servir.
J' aimerais confirmation.
Ptidav a écrit:4°) Pour le cable d'antenne j'ai remarqué qu'il y avait 2 prise dans la voiture : une grise et une blanche.
J' aimerais savoir à laquelle je dois me raccorder et à quoi sert l' autre.
Ptidav a écrit:Alors, je viens de passer 2h sur le poste.
J'ai essayé le poste dans une autre voiture et il fonctionne,
j'ai testé toutes les cos une par une avec un voltmètre.
Et en fait en désespoir de cause j'ai regardé les cables qui vont de la voiture a la fiche qui se branche sur l 'interface.
Et la gaine d’où viennent tous les cables de la voiture est coupée. Il y a les cables de haut-parleur et surtout le fil de masse qui sont coupés.
Ils m'ont coupé les cables quand ils ont volé l'autoradio et je ne l'avais pas vu.
Donc demain je ressoude les cables + gaine thermoretractable
et ça devrait rouler.
Merci et je vous retient au courant des que ça fonctionne.
vérifie aussi ton fusible, c'est courant qu'il crame dans ces cas la
bonjour, a tu déclarer ton poste volé (plainte + info chez PSA) si ton poste ce retrouve dans une voiture, chez PSA il devrait normalement le voir avec les numèros du poste.
eddie67 a écrit:Ref interface alpine radar ar: aPf r100ps
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités