akmer a écrit:"A voir, mais si la peinture n'est pas touchée, peut être que le carrossier peut juste passer une couche de vernis, puis polisheuse."
Je pense que la peinture est touché car je vois dessous, car c'est un peu gris, et c'est quoi refaire la peinture partielle????
akmer a écrit:Je suis allé voir le carrossier et il m'a dit que sa allé couté une trentaine d'euros, j'ai été assez surpris? je lui ai bien expliqué que je voulé juste faire de la peinture partielle.
Que va til vraiement faire? car à ce prix je vois pas trop la marge qu'il ce dégage? si la peinture coute 10€ et la main d'oeuvre 15€, cé pa très rentable pour lui????
Christo a écrit:Ça enlève les pemières couches de la peinture en redonnant un aspect brillant. Attention tout de même de ne pas utiliser n'importe quel produit et ne pas utiliser la machine n'importe comment.
akmer a écrit:Grosse différence de prix, qu'en pensez vous? et esque peugeot est sérieux pour tous ce qui est carrosserie? car je n'est jamais eu trop confiance en peugeot?
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités