ammouch a écrit:Verdict, embrayage en cause! Savez vous si lorsque l'on change l'embrayage il est forcement obligatoire de changer le volant moteur?
ammouch a écrit:Ah par contre moi mon embrayage ne patine pas, enfin je vérifie a chaque fois mon compte tour minute et je ne le vois jamais s'emballer... !
ammouch a écrit:la voiture à tendance à brouter jusqu'à ce qu'elle soit lancé
ammouch a écrit:Mais par compte comme je vous l'ai dire, la voiture broute en 1ere et marche arrière si j'utilise seulement la pédale, par contre si je décide de démarrer avec l’accélérateur je l’empêche de brouter ( je pense que c'est un cache misère ce que je fais ...) .
ammouch a écrit:Oula désolé les gars je ne voulais pas vous mettre en pétard ! Mdr ! Nan, sincèrement je comprend que cela puisse être usant de toujours devoir repeter les mêmes choses... Je vous comprend !
dc8 a écrit:pas grave AMMOUCH sur ce forum chacun donne son idée un coup de main fait tjr plaisir,changer pour changer autant faire le mécanisme le disque et la butée pour le reste faut regarder l'état,et surtout conserve les vieilles pieces par curiosité
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités