Bonjour à tous,
alors je viens vers vous pour avoir un avis... La question est simple, dois je revendre ma 308 ou non ?
Alors pour vous donner plus de détails, je vous resume ma situation :
1/ la voiture a 45 000 km aujourd hui, elle fait surtout un travail 1/3 ville 1/3 route 1/3 autoroute (plutot a 110 que 130 d ailleurs). Le vehicule a 1ans et 6 mois.
2/ depuis le début, voici tous les ennuis que j ai eu :
i) au début, pb de meplat sur les roues (voir le forum j avais poste sur le sujet
ii) il y a 2 semaines j ai eu un pb d'étanchéité carter huile moteur (que j ai passé sous garantie)
iii) aujourd hui j ai un soucis d'entrée d'air avec soit un probleme sur le turbo, soit une durite qui fuit au niveau de l entrée d air ou pas...
Donc la question est de savoir si a l avenir, je vais avoir encore des soucis sur cette voiture... Pour le moment je dirai qu elle est sous garantie constructeur donc je paye rien, mais je sais qu'une étanchéité carter a 45 000 km a de quoi inquiéter non ? De plus, j ai l extension de garantie jusqu a 4 ans ou 100 000 km mais je sais que cette garantie ne couvre pas tout...
Je lance donc un appel consultatif pour avoir vos avis... Pensez vous que je devrai la revendre pour racheter une autre ? a vrai dire j adore cette voiture donc ca sera surement une 308... J'espère que y a pas de lien entre tous ces évènements (bien que pour l'histoire de la fuite d air j ai des doutes sur ce que m a fait le garage pour l étanchéité carter huile...) mais ca me ferai un peu c... de devoir deposer le moteur pour autre chose, surtout que la ca va couter CHER !!! lol
Merci pour vos avis je suis preneur de tous les conseils possible car la je desespere...
cordialement.