TheDiB a écrit:Ouais je suis étonné aussi.
Ils ont du recevoir de nouvelles variantes.
Côté téléphonie j'ai pas encore essayé : j'attends l'adaptateur jack 2,5mon -> 3,5mm pour mon microphone dédié.
TheDiB a écrit:Ah oui autant pour moi, quelques nouvelles
Alors, côté performances, mon enthousiasme s'est un peu calmé.
C'est toujours très agréable à utiliser, mais on est quand même pas au niveau d'un smartphone ou même d'une tablette moderne.
Evidemment, ça fout la honte à mon vieux Parrot, mais on sent quand même que ça accroche, que ça a parfois du mal à suivre quand on le sollicite intensément.
Sinon j'ai eu l'occasion de faire un long trajet avec récemment, et ça s'est SUPER bien passé !
Aucun plantage, l'appareil est resté ultra stable et performant du début à la fin du trajet.
Petit point noir pour le temps de démarrage, non pas du poste (lui c'est instantané), mais pour la reprise de la route (détection du WiFi, accroche GPS etc...).
Mais bon, une fois le trajet repris, rien à dire, que du bonheur
Côté téléphonie, c'est au top !
J'ai installé mon micro dédié et c'est vraiment au top.
J'entends parfaitement mes correspondants, c'est clair et distinct.
Eux me disent la même chose, même si, évidemment, ils entendent les bruits ambiants (bips, moteur, vent, klaxon...)
En tout cas y a pas à tortiller, le rendu est vraiment nettement (et globalement) meilleur que sur mon Belsee, du niveau de l'install audio d'origine disons, vraiment
Par contre côté CANBUS, c'est pas aussi fou finalement.
Ok, tout fonctionne au poil, toutes les fonctionnalités sont là, MAIS il y a toujours le p$*µ§n de compteur kilométrique de révision qui déconne.
C'est vraiment fatigant
Il faut que je remette le compteur à 0 toutes les semaines environ.
C'est pas une grosse galère, mais c'est pas propre quoi
Au final donc, toujours au top, j'en suis super content
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité