Keltiss a écrit:Salut la compagnie,
Alexandre42300 : tu as démonté la glace ? parce que non démonté, je ne pense pas que l'on aperçoive ce trou...
francoisg76 a écrit:Bonjour
enfin j'ai eu la confirmation que mon branchement fonctionne, 850 kms depuis l'installation, mon voyant s'est allumé sur voie rapide à 100 km/h conso monte à 4.9 au lieu de 3.5 en instantané. Durée 5 kms c'estcourt.
Cdlt FG
francoisg76 a écrit:Bonjour alexandre, j'ai fait le branchement dans la boite sous le tableau de bord, j'ai fait un petit trou dans le couvercle qui s'enlève et donne accès, après penser à laisser une bonne longueur de fil pour pouvoir poser le couvercle sur le tapis. Sur le fil blanc plus j'ai mis un connecteur que l'on pince et utiliser le trou comme sur la photo pour le moins avec un boulon avec une rondelle de chaque coté et écrou et un contre écrou qui serre la cosse ronde attention à gratter la peinture, et contrôle avec appui sur le bouton du dégivrage. J'ai acheté le nécessaire chez un vendeur électronique.
Etre à deux est mieux pour l'éclairage on voit plus ce que l'on fait
Cordialement
FG
spephyz a écrit:Merci dolby je le sais bien
Du coup pascal29 avoir un témoin lumineux pour indiquer la régénération est toujours aussi important pour ne pas les louper le cycle complet .
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités