Pascal29 a écrit:Triste nouvelle ... et si tu essayes de trouver un turbo d'occasion ? Attention, la revente pour pièces est interdite, nous, particuliers, n'avons plus le droit de faire ça ... tu peux la mettre sur LBC en mettant "non roulante, problème de turbo" et dire aux gens de te contacter, mais pas de mettre "pour pièces" !
Bennyjy a écrit:Bah il faudrait savoir qu'es qui a bien pu bouffer les ailettes comme ça?
Y a bien quelque chose qui est venu frotter dessus ::( .
maxime47 a écrit:salut,
l'intercooler tu peux le nettoyer si il est plein d'huile et voir si il n'a pas de fuite .
pour être tranquille ils changent pas mal de pièces comme ça le client ne revient pas .
si c'est toi qui réparer ,tu change les pièces au fur à mesure .
dc8 a écrit:bonsoir il serrait bien à mon avis déjà de procéder dans l'ordre
1/ boroscopie des cylindres et soupapes
2/ pour l'intercooler si il y a fuite d'air sous pression donc facilement détectable puisque il y aura aussi fuite d'huile mais il faudra aussi le nettoyer pour la limaille
3/ puis changer le turbo ce qui n'est pas sorcier
dc8 a écrit:bonjour pour le boro bien sur un seul passage puit de bougie ( mais j'en connais qui ont déculassé )
dc8 a écrit:bien oui les 4 tu ne verras que le dessus pistons mais contrôle aussi les soupapes sièges et portés
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