yves33 a écrit:Merci pour le tuto c'est clair que ça change le look !
SADAM a écrit:Halogène ou non, ton optique est modifiée et ne correspond plus à l'homologation faite par Peugeot. ... donc "illegal"
Arno308feline a écrit:Le doute est leve. J'ai demandé à mon contrôleur technique et il m'a dis que tant que le faisceau de phare est au norme, qu'il est bien réglé et que c'est une ampoule halogène qui ne dépasse pas 1500 lumens alors c'est bon. Le verre des phares et d'origine donc c'est bon aussi.
Il m'a confié que les phares tuning type angle eyes sur 205 206 passais au CT donc les mien sans problème
yves33 a écrit:Arno308feline a écrit:Le doute est leve. J'ai demandé à mon contrôleur technique et il m'a dis que tant que le faisceau de phare est au norme, qu'il est bien réglé et que c'est une ampoule halogène qui ne dépasse pas 1500 lumens alors c'est bon. Le verre des phares et d'origine donc c'est bon aussi.
Il m'a confié que les phares tuning type angle eyes sur 205 206 passais au CT donc les mien sans problème
Bonjour
Tu as fait la bonne démarche bonne route a toi
SADAM a écrit:Cette lentille, elle se vissé dans l'optique ? Ou elle se place dans le culot h7 du réflecteur ?
Retourner vers Dossier & Tutoriaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités