Saumonie a écrit:Re,
Euh..oui pour le gps c'est bon maintenant ! merci ! Par contre tj pas d'ocdb. Et le poste ne reste pas en mémoire lorsque le contact est coupé. A quoi sert la fiche à 2 fils qui repart de la fiche qui va dans le boîtier noir canbus ? et le fil Parking ? merci.
eddie67 a écrit:Pas possible de garder la mémoire des stations de radio malheureusement. C'est comme sa. J'ai plusieur amis a moi qui on acheter des autoradio similaire et pas possible de garder en mémoire. C'est malheureusement l'inconvénient de ces autoradio.... Et ce n'est malheureusement pas signaler dans la fiche technique du vendeur. Mais bon pour le prix et les fonctions qu'il y a, ya pas a se plaindre... Attention aussi a la fiabilité...
Ces poste m'aurai bien interresser mais malheureusement la qualiter de son n'y est pas....
armada288 a écrit:c bon cela fonctionne il fallait relier un cable du canbus a l(autoradio. Je me demande comment garder la memoire des stations?
vecachaton a écrit:Personnellement je serais prêt même a payer plus chère pour en avoir un du même genre mais de meilleur qualité, malheureusement ça n'existe pas, c'est le seul poste double din fait pour s'adapter pleinement a la 308 (desing et prise en charge des commandes au volant).
Pour le moment je n'ai rien trouvé d'autres, ou alors on dit au-revoir aux commandes au volant, et souvent ça se glisse mal dans le desing.
vecachaton a écrit:On parle sinon de la qualité sonore, elle est pire que sur le RD4 ou c'est pareil ?
eddie67 a écrit:J'ai deux copain a moi qui on commencer a avoir des probleme avec le mécanisme cd. Le poste reste figer sur une page donc obliger dappuyer sur le bouton reset. Probleme avec la commande au volant, obliger de débrancher le poste puis de le rebrancher pour que sa marche.
Adol a écrit:eddie67 a écrit:J'ai deux copain a moi qui on commencer a avoir des probleme avec le mécanisme cd. Le poste reste figer sur une page donc obliger dappuyer sur le bouton reset. Probleme avec la commande au volant, obliger de débrancher le poste puis de le rebrancher pour que sa marche.
Après 3 mois d'utilisation, je n'ai pas noté de problème grave.
Juste 2 points :
- Il n'aime pas trop les changements d'affichage rapides, du type lorsque on est en mode gps avec le dvd qui tourne derrière, quand je fais un créneau et que je passe souvent la marche arrière trop rapidement, au bout d'un moment il ne sais plus ce qu'il doit afficher, GPS, caméra de recul, ou dvd. Ceci dit, il retombe sur ses pattes très rapidement.
- Il n'aime pas trop que l'on l'éteigne (ou qu'on coupe le courant) pendant qu'il est en train de démarrer. J'ai eu 2 fois droit un un freeze suite à ça. J'ai juste coupé le contact et redémarrer pour que tout rentre dans l'ordre.
armada288 a écrit:bonjour Adol,
Je vois que tu uitlises le gps et le dvd as tu reussi a voir le gps et le dvd en meme temps ? (le visionnage d'un dvd avec la voix pour te guider)
Car moi je n'arrive pas a avoir les indication lorsque le passager regarde un dvd.
armada288 a écrit:Pour le gps je suis passé sur igo 1.2 qui est largement mieux optimisé que igo primo 1.1 et qui possede un text to speech fabuleux pas besoin de regarder le gps (le gps vous donne le nom des rue).
armada288 a écrit:Par contre il y a un menu que je n'arrive pas a accéder (CDC) savez vous l'utilité de cet icone??
armada299
armada288 a écrit:
Par contre il y a un menu que je n'arrive pas a acceder (CDC) savez vous l'utilité de cet icone??
armada299
armada288 a écrit:C'est peut être cela moi j'ai rien branche en plus pour l'antenne peux tu me dire quel fil je dois connecter exactement pour alimenter cet ampli? Est ce que cela peut fonctionner sans ??
308hdi110PP a écrit:Bonjour à tous,
Je pense faire le remplacement de l'autoradio par un double din.
J'ai bien lu tout ce tropic et visité un peu tous les liens
J'ai vu une reference assez intéressante :
http://www.high-tech-discount.fr/peugeo ... 8-408.html
un modèle de série ! avec option TNT intégré pour 369€
308hdi110PP a écrit:et j'hésite à m'orienter vers le site liberty-forever : Il y a des postes 2 din a partir de 259 € !
308hdi110PP a écrit:Bon, il faut voir les options de chacun des postes, mais j'aimerais connaitre la référence de vos postes doubles-din (GPS/Bluetooth/MP3/USB/DivX) avec les avantages (commandes au volant, bips de recul, memos des stations,...)
et les inconvenients que vous auriez rencontré.
308hdi110PP a écrit:Autre petit commentaire, j'ai vu que certain postes ne s'inseraient pas parfaitement et que niveau esthetique, c'etait pas de plus bel effet (surtout pour l'encadrement du poste).
J'ai effectué des recherches sur le net, j'ai vu que des kit-compatible-308 étaient disponibles pour 59€ environ
308hdi110PP a écrit:Et je pense bien entendu mettre ma pierre a l'édifice prochainement d'ici quelques semaines !
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités