forest a écrit:sûrement BSI et/ou éclairage déjà
forest a écrit:oui, elles existent en LED : P21/5W
Non, pas très dures à changer, la manuel de la voiture t'aidera, avec un moteur pas trop chaud
Tu peux en trouver à tous les prix (de 10 à 50€) ce qui change c'est la puissance d'éclairage.forest a écrit:oui, elles existent en LED : P21/5W
ricarlito a écrit:Bonjour,
j'ai parcouru le forum à la recherche d'une réponse mais je n'ai pas trouvé ou lu trop vite
je possède une 308 phase 2 donc avec le bandeau de LED intégré pour les feux diurnes et configurable via l'ODB (activé ou non activé).
Je souhaiterai activé en même temps que les LED feux diurnes, éventuellement l'ampoule veilleuse/feux diurnes présente dans le bloc optique avant et câblée (mais qui ne s'allument jamais) et les feux de position à l'arrière.
Pensez vous que cela est réalisable et qui l'a déjà fait ?
merci
jura39 a écrit:Combien de voitures croisent ont encore phares eteint alors que la logique seraient de les allumer .
Combien de motards nous doublent tous les jours sur la ligne blanche et ne respectent pas la limitation de vitesse ( La Loi n'est pas la meme pour tous les usagesr de la route ??? j'ai un gros doute
LittleVince a écrit:En voiture comme en moto, soyons courtois et prudents.
jura39 a écrit:Moi je trouve cela tres bien ces feux Diurnes ,pour ma part je suis beaucoup plus attentif avec l'apparationde ces fameux feux
je suis donc pas décider du tout a les couper .
Par contre je suis tres souvent éblouie de jour par des motos equipées de 2 optiques
Avant de demander aux automobilistes de couper les feux diurnes , obligeons dejaa faire regler les phares des voitures et des motos
A quand le controle technique des motos ???
Quand a demander aux automobilistes de ne pas utiliser la technologie de la mise en service automatique des feux, et les allumer quand c'est nécessaire.
C'est ridicule !!!
Combien de voitures croisent ont encore phares eteint alors que la logique seraient de les allumer .
Combien de motards nous doublent tous les jours sur la ligne blanche et ne respectent pas la limitation de vitesse ( La Loi n'est pas la meme pour tous les usagesr de la route ??? j'ai un gros doute
Je le fais à chaque fois, malheureusementWaneye a écrit:quand une moto cherche à doubler, serrez vous un peu à droite, le motard vous fera alors un geste pour vous dire merci (jambe droite tendue),
et ceux là ne te remercie même pas Je pense être attentif au volant malgré cela il m'est arrivé un jour de voir un motard au dernier moment alors que je m'engageais sur la route (sortie d'un stop) car celui-ci était caché par le montant du pare-brise... Son phare n'a servi à rien; les motards renversés sont souvent dû à un manque de visibilité, caché par une voiture/camion ou dans l'angle mort... et les PL ont une meilleures visibilité, en hauteur, plusieurs rétro...LittleVince a écrit:Des "c..." il y en a des 2 cotés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités