Salutation.
Voilà, j'ai remarqué que la "moquette thermo-formée" qui se trouve dans le compartiment moteur est humide (très souvent).
En y regardant de plus près, je me suis aperçu que le caoutcouc "lèche pare-brise" ne fait pas vraiment vraiment office d'étanchéité.
En effet , à ce que j'ai pu ,me semble t'il avoir compris, il y a une réglette dont le bas du pare-brise vient se loger dedans et dans cette réglette le joint lèche pare-brise viens également se clipser à l'intérieur...et il y a une traverse en plastique qui sert de butée à tout ce petit monde...
Le hic , c'est que ce fameux lèche vitre applique sur le pare-brise que sur 1millimetre car la baquette n'accroche plus le parebrise. En poussant le tout , je remonte bien le lèche mais dès que je relâche , ça redescends ci bien que l'étanchéité n'est pas bonne et dès qu'il pleut ou au lavache , l'eau s'infiltre dans le compartiment moteur et pourri la "moquette".
Etes -vous ou avez-vous été confronté à cette anomalies qui m'agace un peu... surtout avec tout l'électronique qui se balade dans le compartiment moteur...
Une solution , avez vous trouvé.... ?
Merci d'avance...
( Un ptit tour chez le CC va se programmer ....)