Clems13 a écrit:Il y en a un sur la centrale qui est parfaite (grise foncée, cuir rouge, xenon, gps), mais a 22500€ c'est trop cher...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 11221.html
Félinette a écrit:J'ai appris la mauvaise posture du forum à travers un MP que j'ai reçu ! Il est vrai que je ne participe plus, la vie change, on a moins de temps pour certaines choses... Mais cela me ferait beaucoup de peine si ce fabuleux forum venait à couler. J'ai fais des rencontres formidables sur ce forum, je ne cite pas de pseudos pour oublier personne mais pour moi c'était le forum le plus agréable auquel j'ai participé. Il y a toujours eu une excellente ambiance sans jamais un message, un mot déplacé !
Je suis désolée d'apprendre que l'admin laisse tomber, il pourrait donner les rênes à quelqu'un d'autre, j'ai déjà géré un forum phpbb il n'y a rien de trop compliqué, je suis sûre que beaucoup peuvent prétendre à ce rôle !
Je passerai voir comment évolue la situation, une occasion aussi de recroiser d'anciens amis
titou a écrit:edit : on peut pas dire que le proprio soit très actif avec ces 15 pauvres msg et sa dernière visite en début d'année
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité