fonctionnement du Forum

De tout mais surtout de rien. Libre à vous de discuter de vos sujets, actualité, ciné, musique, jeux ou sesske ! :)

Re: fonctionnement du Forum

Messagede seb25 » Mar 03 Mar 15 13:03

Bon choix Clems !! :super: :super:
seb25
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Publicité

Publicité

Messagede Clems13 » Mar 03 Mar 15 13:48

Faut que je trouve la perle rare... Phase 2, gps, cuir, finition distinctive ou exclusive et surtout combinaison int / ext sympa (donc pas de noir ext et cuir noir !).
Je cherche depuis avant Noël et je n'ai toujours pas trouvé (ou trop cher...) !
308 SW Confort Pack - Blanc Banquise - Clim Auto - Pack Visibilité 1 & 2 - Pack Ambiance - Pack Rangement
Clems13
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Messagede seb25 » Mar 03 Mar 15 13:52

Ouais , une rare quoi .. Encore cher je pense !
seb25
308 d'Or

Messagede Clems13 » Mar 03 Mar 15 13:59

Il y en a un sur la centrale qui est parfaite (grise foncée, cuir rouge, xenon, gps), mais a 22500€ c'est trop cher...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 11221.html
308 SW Confort Pack - Blanc Banquise - Clim Auto - Pack Visibilité 1 & 2 - Pack Ambiance - Pack Rangement
Clems13

Messagede seb25 » Mar 03 Mar 15 14:14

C'est vrai qu'el est supe belle !!
Mon cousin a eu une 159 JTDM !! Beaucoup de soucis moteur !! mais elle était de 2007
seb25
308 d'Or

Messagede Starskier73 » Mar 03 Mar 15 14:54

Clems13 a écrit:Il y en a un sur la centrale qui est parfaite (grise foncée, cuir rouge, xenon, gps), mais a 22500€ c'est trop cher...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 11221.html

euh, elle est à 29600 en prix du neuf et elle n'a qu'un an, ils vont quand même pas la vendre 150000 € non plus...
Starskier73

Peugeot 308: 1,6L THP 205 ch

Messagede Clems13 » Mar 03 Mar 15 16:14

Pour moi que c'est trop cher, pas le prix de vente !
Clems13

Messagede titou » Mar 03 Mar 15 18:23

alala... Juliette :inlove: :inlove: obligé va falloir que tu nous montre la belle quand tu l'aura trouvé :blub:
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Messagede chris93 » Mar 03 Mar 15 18:59

J' adore la ligne de cette Alfa :blub: :super:

En plus le moteur que tu choisis marche très très bien... ;-)
308 SW THP 156 Feline - Gris thorium - Cuir - RT6
chris93

Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch
    Voir la position géographique du membre

Messagede Félinette » Lun 09 Mar 15 20:03

J'ai appris la mauvaise posture du forum à travers un MP que j'ai reçu ! Il est vrai que je ne participe plus, la vie change, on a moins de temps pour certaines choses... Mais cela me ferait beaucoup de peine si ce fabuleux forum venait à couler. J'ai fais des rencontres formidables sur ce forum, je ne cite pas de pseudos pour oublier personne mais pour moi c'était le forum le plus agréable auquel j'ai participé. Il y a toujours eu une excellente ambiance sans jamais un message, un mot déplacé !

Je suis désolée d'apprendre que l'admin laisse tomber, il pourrait donner les rênes à quelqu'un d'autre, j'ai déjà géré un forum phpbb il n'y a rien de trop compliqué, je suis sûre que beaucoup peuvent prétendre à ce rôle !

Je passerai voir comment évolue la situation, une occasion aussi de recroiser d'anciens amis :)
« L’art est beau quand la main, la tête et le coeur travaillent ensemble »
Félinette
308 d'Élite

Messagede Tostaky » Lun 09 Mar 15 20:10

Félinette a écrit:J'ai appris la mauvaise posture du forum à travers un MP que j'ai reçu ! Il est vrai que je ne participe plus, la vie change, on a moins de temps pour certaines choses... Mais cela me ferait beaucoup de peine si ce fabuleux forum venait à couler. J'ai fais des rencontres formidables sur ce forum, je ne cite pas de pseudos pour oublier personne mais pour moi c'était le forum le plus agréable auquel j'ai participé. Il y a toujours eu une excellente ambiance sans jamais un message, un mot déplacé !

Je suis désolée d'apprendre que l'admin laisse tomber, il pourrait donner les rênes à quelqu'un d'autre, j'ai déjà géré un forum phpbb il n'y a rien de trop compliqué, je suis sûre que beaucoup peuvent prétendre à ce rôle !

Je passerai voir comment évolue la situation, une occasion aussi de recroiser d'anciens amis :)

C'est pour la même raison que je suis resté et revenu 2 plus tard sur ce forum ! c'est le facebook de la 308, on a tous la même passion pour être ici... Dommage en effet pour les problèmes ...
308.II Féline 2014

http://juliengarnierphotos.free.fr/
Tostaky
308 d'Élite

Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch

Messagede dc8 » Mer 15 Avr 15 18:41

salut les résistants mais alors qui fait quoi sur ce très bon forum ?? le listing administrateur et modo n'est pas modifié bon ok le bateau coule l'équipage est dans les canots de sauvetage et nous les passager sans gilets pourtant nous ne voulons pas nous noyer et il faudrait peut étre essayer de réparer et mettre des bouchons non !!!
dc8

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch

Messagede bouldog33 » Mer 15 Avr 15 20:03

Bonjour dc8,
D'accord avec toi, c'etait un très bon forum "les piliers" sont sur une nouvelle aventure et le barycentre a changé.
Le seul qui peut faire quelque chose c'est l'administrateur en mettant a jour les nouvelles fonctionnalités du forum, de s' investir personnellement (passer du temps sur le fofo) et nommer d'autres modos.
Mais le veut il ?
Pour re construire ça va être très très dur !!!
Perso je viens de temps en temps mais je suis aussi ailleurs .....dommage car de très bon moments sur le fofo
:hello:
308CC ALLURE 1.6 EHDI ...que du Bonheur !!!! / VITARA Cabriolet 1.9TD XUD9TE
bouldog33
308 d'Élite

Messagede dc8 » Mer 15 Avr 15 20:54

salut bouldog alors essayons de le faire vivre il y a ici des tonnes d'info
dc8

Messagede ArSeNiiK » Jeu 16 Avr 15 00:21

Je ne sais pas si vous avez compris la chose, mais rien ne changera. C'est en grosse partie à cause de ce mal que pas mal de monde sont partis vers une nouvelle aventure, dans laquelle les membres sont écoutés, les souhaits et demandes étudiées, et où tout est fait dans le sens des membres, du soin de la communauté.

Dans le cas de ce forum, ce ne sont ni les souhaits exprimés, ni les demandes, voire les supplications, encore moi les avertissements et les mécontentements qui ont manqués d'être transmis à l'administrateur. Rien n'a changé.

En effet, c'est plutôt dommage, mais l'inévitable est arrivé, l'administrateur ne se préoccupe pas de sa communauté, de son bien-être, de ses demandes, tout simplement de son forum. Moi aussi, je peux larguer un peu de sous chaque année pour l'hébergement et laisser les choses se faire. Mais ça ne marche pas comme ça.

Les piliers "historiques" de ce forum, ainsi que beaucoup d'autres, qui sont majoritairement sources des mines d'informations que vous citez, sont tous partis ailleurs, vers de verts pâturages, là où il fait bon vivre, où l'ambiance est au beau fixe comme aux beaux jours de ce forum, et où les informations tant recherchées pleuvent.

A vous de voir ce que vous voulez faire, mais remonter un forum, en berne, juste vous deux, avec comme seul outil, votre conviction, et comme obstacle, la surdité de l'administrateur, je vous souhaite bon courage, nous avons déjà été des dizaines à essayer avant vous.
Le forum ne changera pas, malgré de longs mois de relances auprès de l'administrateur, rien n'a changé. Voilà pourquoi les piliers de ce forum et beaucoup d'éminents membres sont partis.

Si vous voulez vous acharner, allez-y, mais c'est une cause perdue, et vous y perdrez notamment votre temps et votre énergie. Pour ma part, j'ai consacré mon temps et mon énergie ailleurs, et le tout m'est très bien rendu, contrairement à ici. Il faut vous faire une raison, il n'y a que vous deux qui croyez encore qu'un navire sous l'eau est capable de remonter à la surface ...
"J'laisse personne me marcher dessus,
Comme une paire de Air Max blanches neuves."
ArSeNiiK
308 Hors Catégorie

Messagede seb25 » Ven 17 Avr 15 17:47

J'suis entierement avec Xavier !!
J'suis beaucoup mieux ailleurs , ca n'a rien a voir comme ambiance !! :super: :super: :ange:
Je reviens de temps en temps ici !! J'vais pas vous mentir , c'est juste pour voir si personne vend des lincan !! :mdr3: mais c'est tout !!

Bonne continuation a tous !! :hello:
seb25
308 d'Or

Messagede sebasto16 » Ven 17 Avr 15 18:26

Mais bon sang c'est où ce ailleurs ???? Je veux savoir moi ?
sebasto16
308 Addicted

Peugeot 308: GTi 1,6L 200 ch

Messagede SnorkY » Jeu 25 Juin 15 13:33

Bonjour à tous,
Pour répondre aux différentes questions / affirmations, ce forum ne m'appartient plus depuis déjà plusieurs années. D'ailleurs les publicités ne m'apportent strictement rien.
Pour autant, je suis le fondateur et je suis toujours un petit peu dans le coin (oui de très loin, j'en suis désolé). J'héberge le forum à titre totalement gracieux sur un de mes serveurs, car le propriétaire ne l'a toujours pas migré (thomasd).

Bref, j'ai eu une longue période d'absence, pour diverses raisons.

Pour le reste, à part 2 ou 3 SMS de modos, je n'ai jamais eu une seule demande en MP concernant des problèmes. En tout état de cause, je suis là et un peu plus disponible.

Je n'ai moi même pas envie que le Forum se perde dans le fin fond de l'Internet. Il regorge d'infos et de membres top !
Je souhaite que l'ambiance reste, ou du moins ne s'en aille pas.

Donc on va repartir sur les chapeaux de roues, serrer les fesses et surtout rester zen. C'est primordial de se respecter.

On va démarrer par quelques modos, un vrai TopChef de la modération, cuisiné aux petits oignons :-)
SnorkY
Admin

Peugeot 308: THP 1,6L 175 ch

Messagede dc8 » Jeu 25 Juin 15 17:53

bonsoir et merci SNORKY de refaire surface et de nous éclairer sur ton absence sache que nous sommes toute une équipe pour t'épauler car le forum le mérite
dc8

Messagede titou » Jeu 25 Juin 15 21:10

voilà qui est bon a savoir :super: reste plus qu'à revoir les règle de fonctionnement peut-être

edit : on peut pas dire que le proprio soit très actif avec ces 15 pauvres msg et sa dernière visite en début d'année
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou

Messagede tofff » Ven 26 Juin 15 08:01

Ce que tu énonces est louable Hugo. Maintenant, à voir si les nouveaux modos seront capables de redonner vie au forum et si leurs doléances d'évolution du forum seront entendues et appliquées.
- 308 GTI blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique de 2010
- Yamaha MT10 SP de 2017
- BMW 320 CI Cabriolet de 2002
tofff

Peugeot 308: GTi 1,6L 200 ch

Messagede SnorkY » Jeu 02 Juil 15 11:33

titou a écrit:edit : on peut pas dire que le proprio soit très actif avec ces 15 pauvres msg et sa dernière visite en début d'année

Oui et je n'arrive plus à le joindre :(
SnorkY
Admin

Peugeot 308: THP 1,6L 175 ch

Publicité

Pub

Messagede jedge » Jeu 02 Juil 15 11:51

Bonjour à tous,
Je n'ai jamais officié en tant que tel, mais s'il faut filer un coup de main pour remettre le navire sur pied, je veux bien filer en être si on m'explique en quoi çà consiste...
Je suis inscrit depuis peu, mais j'adore l'esprit forum en général: heureusement que ce mode d'échanges existe pour lutter contre individualisme général ambiant.
A fortiori dans le domaine automobile où grâce à l'expérience des autres, certains évitent les pièges et les autres peuvent profiter à fond de leur passion, et parfois les deux.
La 308 est une supère voiture et mérite d'avoir un Forum comme celui là, à la hauteur de ses compétences....
Donc, si on y met tous un peu du notre, on devrait réussir à maintenir quelque chose.
Le tout est de se faire connaitre: placarder des affichettes sous les essuie-glaces des autres 308 ....
A bientôt ici
Jedge
jedge
308 Addicted

Précédente

Retourner vers De tout & de rien, la Plage !