zivier a écrit:Avec des écrous tu décourageras les moins téméraires...
Avec écrous + alarme anti-soulèvement tu devrais en décourager davantage...
Fais chier cette histoire. Ta voiture était en parking privé? Des signes distinctifs sur tes jantes qui permettraient de les reconnaître sur leboncoin?
zivier a écrit:Avec des écrous tu décourageras les moins téméraires...
Fais chier cette histoire. Ta voiture était en parking privé? Des signes distinctifs sur tes jantes qui permettraient de les reconnaître sur leboncoin?
seb25 a écrit:zivier a écrit:Avec des écrous tu décourageras les moins téméraires...
J'ai l'alarme d'origine Peugeot , elle est pas anti soulevement ??? ( Petit question a part )
LittleVince a écrit:Tiens, marrant ! (ou pas) ... J'ai déjà mis la mienne sur cric alors qu'elle était verrouillée et elle a sonné !
Bon, cela dit, la sirène d'origine, elle chuchote, pour pas réveiller les voisins, alors bon ...
loustik a écrit:eh oui, ça y est ça vient de m'arriver, vol de mes 4 jantes 17' d'origine sur une 308 feline...depuis au garage en attendant l'expert car les disques ont morflés aussi...fait ch...!
je n'avais pad d'écrou anti vol je crois que je vais m'y mettre...
on m'a dit que pour bien faire ch...les voleurs et les ralentir le plus possible c'est d'en monter 4 jeux avec 1 différent sur chaque jantes, qu'en pensez vous?
Retourner vers Trains Roulants & Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités