![Dan.San :snif:](./images/smilies/25.gif)
je n'avais pad d'écrou anti vol je crois que je vais m'y mettre...
on m'a dit que pour bien faire ch...les voleurs et les ralentir le plus possible c'est d'en monter 4 jeux avec 1 différent sur chaque jantes, qu'en pensez vous?
![]() |
zivier a écrit:Avec des écrous tu décourageras les moins téméraires...
Avec écrous + alarme anti-soulèvement tu devrais en décourager davantage...![]()
Fais chier cette histoire. Ta voiture était en parking privé? Des signes distinctifs sur tes jantes qui permettraient de les reconnaître sur leboncoin?
zivier a écrit:Avec des écrous tu décourageras les moins téméraires...
Avec écrous + alarme anti-soulèvement tu devrais en décourager davantage...![]()
Fais chier cette histoire. Ta voiture était en parking privé? Des signes distinctifs sur tes jantes qui permettraient de les reconnaître sur leboncoin?
seb25 a écrit:zivier a écrit:Avec des écrous tu décourageras les moins téméraires...
J'ai l'alarme d'origine Peugeot , elle est pas anti soulevement ??? ( Petit question a part )
LittleVince a écrit:Tiens, marrant ! (ou pas) ... J'ai déjà mis la mienne sur cric alors qu'elle était verrouillée et elle a sonné !
Bon, cela dit, la sirène d'origine, elle chuchote, pour pas réveiller les voisins, alors bon ...
loustik a écrit:eh oui, ça y est ça vient de m'arriver, vol de mes 4 jantes 17' d'origine sur une 308 feline...depuis au garage en attendant l'expert car les disques ont morflés aussi...fait ch...!![]()
je n'avais pad d'écrou anti vol je crois que je vais m'y mettre...
on m'a dit que pour bien faire ch...les voleurs et les ralentir le plus possible c'est d'en monter 4 jeux avec 1 différent sur chaque jantes, qu'en pensez vous?
Retourner vers Trains Roulants & Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités