titou a écrit:j'ai déjà passé une journée pour démonter un couteau !!! marteau, chalumeau, disqueuse... une bonne suée à la clé. et quand tu c'est que tu n'as fait qu'un coin de la bascule et qu'il te reste les 3 autres à vérifier et remplacer si besoin et bien c long
titou a écrit:edit : j'ai eu un soucis avec mon régulateur/limiteur de vitesse aujourd'hui. alors qu'il fonctionnait très bien, il s'est mis en pause lors d'un passage de 5ème en 4ème et je n'ai pas pu le réactiver. plus de vitesse affiché (juste des tirets "---" qui clignotent). que se soit le limiteur ou le régulateur même symptômes. arrivé à la maison, je coupe le moteur puis redémarre et là tout refonctionne normalement petit bug ? ou prémices d'un éventuel soucis ?
titou a écrit:je confirme j'ai du stocktitou a écrit:edit : j'ai eu un soucis avec mon régulateur/limiteur de vitesse aujourd'hui. alors qu'il fonctionnait très bien, il s'est mis en pause lors d'un passage de 5ème en 4ème et je n'ai pas pu le réactiver. plus de vitesse affiché (juste des tirets "---" qui clignotent). que se soit le limiteur ou le régulateur même symptômes. arrivé à la maison, je coupe le moteur puis redémarre et là tout refonctionne normalement petit bug ? ou prémices d'un éventuel soucis ?
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités