yo les copains bon j'ai posé mon vendredi pour le montage des lumières et un bon nettoyage de la titine, faut quelle brille un peux car samedi je vais voir Austiman pour le telecodage du calculateur de stationnement pour les radars avant et aussi

d'ailleurs encore

et aussi

a lui
bon moins rigolo madame a reculé dans la 308 le weekend dernier en se garant dans le jardin

, résultat un barrettes chromée cassée, le boudin fêlé et enfoncé, et la peinture qui s'est écaillée a deux endroits deux belles étoiles
Par contre elle a le parechoc enfoncé sur 20cm de diamètre et bien 10 de profondeur, un ballon de foot, elle a pris le coin du renfort en métal dans le coin de son Pc juste dans le creux.......
Donc j'ai commander un boudin neuf et les barrettes chromées a Peugeot tout a l'heure et le Pc va repasser en peinture du coup.....et pour le préjudice moral de ces dégâts j'en profite pour peindre le boudin en noir brillant comme la calandre et les lames
et surement aussi la barrette de coffre arrière et les contours de poignée arrière, les commandes vitres arriere et le cache autour de l'ecran de l'obd quitte a remplir le pistolet autant en profiter

et puis fallait bien ça pour me remettre de la blessure ouverte a ma belle fait par ma Belle

Nous héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons a nos enfants.