stan91 a écrit:bonsoir a tous,comment savoir s'il y a u une modification? je possede un thp 156 année 2010 est il concerner merci
Hermann a écrit:La cas le plus récent que j'ai vu : un THP175 commandée en septembre 2009 (date de livraison en décembre 2009), sur FP.
Mais les moteurs étaient encore en Euro IV. Le THP156 est un Euro V, plus récent de quelques mois.
trbreton a écrit:ils en ont profités pour corriger ce défaut.
salowmalow a écrit:----pour storme ici 32C° à MAYOTTE
salowmalow a écrit:merci pour vos réponses concernant la 308 TPH 200, c encourageant ----pour storme ici 32C° à MAYOTTE
RamseySolchild a écrit:Hermann a écrit:La cas le plus récent que j'ai vu : un THP175 commandée en septembre 2009 (date de livraison en décembre 2009), sur FP.
Mais les moteurs étaient encore en Euro IV. Le THP156 est un Euro V, plus récent de quelques mois.
Que vient faire le qualificatif d'Euro IV avec la volonté toute relative de PSA et de BMW d'améliorer considérablement la qualité du THP 156...je ne comprends pas vraiment où se trouverait le lien! Peux-tu m'éclairer sur la différence?!!
Hermann a écrit:La cas le plus récent que j'ai vu : un THP175 commandée en septembre 2009 (date de livraison en décembre 2009), sur FP.
Mais les moteurs étaient encore en Euro IV. Le THP156 est un Euro V, plus récent de quelques mois.
powerbas a écrit:le probleme persiste sur le thp 156
Storme a écrit:powerbas a écrit:le probleme persiste sur le thp 156
Et pas seulement sur ce dernier, je me suis laissé dire par un contact, 2 RCZ 200cv avec ce problème en panne en concession
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités