Bonjour à tous,
Cà sent mauvais de mon côté, au pain sec et à l'eau avant de retourner au cachot, la paillasse est fraîche, parfait.
Le vif cuir est disponible à raison de 750 ml en spray dilution 1/5, de quoi tenir un certains temps, le cuir est relativement propre et net.
Du produit sur la microfibre et un passage sur toutes les parties concernées et passage d'une seconde pour essuyer le superflu.
Le complément cuir est un régal à poser, j'ai apprécié la pose en douceur avec la méthode déjà citée, la bonne odeur du produit et surtout le résultat final.
L'intérieur de la belle rouge est de toute beauté, je suis très content que ce cuir soit enfin nourri comme il se doit.
Le reste à été fait avec un produit que Christian m'avait offert, autant le terminer à quelque chose, surtout qu'il va bien.
Plus j'apprends à faire de l'entretien intérieur/extérieur, plus je m'applique à le faire correctement,
un réel plaisir à le faire soigneusement. Le problème vient du nettoyage carrosserie qu'il faut que j'arrive à faire avec les moyens du bord, le résultat ne me plait jamais, surtout cette fois.
J'ai passé le karcher à l'eau chaude + produit de la station, puis rinçage derrière comme la dernière fois, puis contrôle et passage de la microfibre pour enlever
les éventuels résidus qui pourraient rester sur la carrosserie en douceur.
Un deuxième rinçage avec le bouton vert "finition" qui sort de l'eau claire et essuyage à la grande microfibre,
il y avait comme des traces de calcaire après à certains endroits ? Re-nettoyage et le résultat était satisfaisant, la dernière fois après le rinçage, la voiture était propre, à ne rien y comprendre ?
Je vais acheter les deux seaux (rouges) comme Mary, gants de lavage + shampoing et faire le nettoyage manuel à la station, le gars vous laisse tranquille.
Le temps passé n'est pas exhaustif, on peut rester le temps que l'on a besoin, un avantage pour mieux la nettoyer au minimum.
Le but étant quand même d'avoir un véhicule propre et net après le travail, sans passer des heures non plus.
Résultat, l'intérieur me plait, mais pas l'extérieur, ce n'est pas net !
Meilleures salutations