en ce début de mois, vu que le compte en banque est remplit
, j'en profite pour faire le point sur les choses à faire sur ma lionne.
coté modif, je pense toujours rajouté la prises 12V dans le coffre mais je vais attendre la rentrée parce que je sent bien que chez pijot avec les vacances c'est pas gagné
par contre coté mécanique, il y a la vidange à faire. et la distri (oui José, je ne l'ai toujours pas faite
) et une paire de chaussure.
pour les pneus, je n'ai pas encore fait mon choix mais je me demande comment ça se passe quand on commande sur internet ? j'ai vu un centre de montage juste à coté de chez moi. je passe la commande, je choisis le centre de montage et pour le rdv, comment ça se passe ? je dois passer au centre de montage pour le fixer ou ça se passe sur le site au moment de la commande ?
pour la distri, pas d'utilité de vidanger le moteur ? ça serait bête que je me lance à faire la vidange si derrière mon garagiste doit revidanger pour la distri
coté filtres, est-ce qu'il faut remplacer tous les filtres à chaque fois ? la dernière fois (novembre 2013) tous les filtres ont été remplacés. j'ai parcourus 13000 km depuis. je suis sur de remplacer filtre à air et pollen, filtre à huile à la vidange mais quand est-il du filtre à gasoil ?
pour le filtre à pollen, en regardant os...o, il y a la possibilité d'un filtre "classique" ou filtre "à charbon actif"... le charbon actif devrait être plus efficace ou pas utile ?
beaucoup de questions, mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment touché à la partie mécanique
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.