LittleVince a écrit:Eddie, mon Kit Eclaté Focal est donné pour 2 Ohms d'impédance, tout comme beaucoup d'enceintes Infinity de la gamme Kappa.
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Le gars de chez Peugeot n'était pas là, je verrai çà lundi en fin d'après-midi.
L'autre gars de l'atelier m'a fait dire qu'il fallait déclarer la présence d'un amplificateur en sortie du RT6 ?
Ce quand pense Clément qui a l'habitude de la valise serait intéressent ?
Meilleures salutations
LittleVince a écrit:Pascal, tu les trouves à quel prix tes "SPR-60C" ? Je suis en train de comparer un peu les HP, car j'aimerais changer dans la 308 ...
Le Kit Focal m'attire surtout pour l'intégration parfaite des Tweeter et leur orientation. Mais si des "caches" existent on peut monter ceux-ci dessus et ils sont ensuite orientables ...
Bref, encore beaucoup à lire, le Vince
yannou25 a écrit:C'est parti, notre Brico national est lancé on ne l'arrêtera plus.
Le script SETTING vous permet de configurer certains paramètres plutôt que de passer par DATExplorer
Lorsque le script se lance il vous propose de changer les valeur de plusieurs paramètres :
- VIDEO SPEED : Règle la vitesse à laquelle la vidéo se désactive
- AUDIO MODE : Règle le type d'ampli (0=Normal : internal amplifier ; 1=HiFi : external analog amplifier ; 2=HiFiCAN : external digital amplifier ; 3=Arkamys : internal amplifier with Arkamys audio DSP 4=Arkamys+Hifi : external analog amplifier with Arkamys audio DSP
- FRONT BEEP VOL : volume des bip pour les radars et capteur de stationnement avant
- REAR BIP VOL : volume des bip pour les radars et capteur de stationnement arrière
- EXT TEMP : affichage de la température extérieure sur l’écran (valeur = 1 pour activer)
- CONF MENU : activer le menu Configuration (valeur = 1 pour activer)
- ENABLE HARM02 : activer le 3e thème de couleurs (valeur = 1 pour activer)
- ENABLE HARM03 : activer le 4e thème de couleurs (valeur = 1 pour activer)
- VMF/VCCF : régler le type de commande au volant (0 = column controls (like C3/DS3/407), 1= old C4 fixed cube controls, 3 = seems to be DS5/508 CAN2010)
- REAR PARK SENSOR : activer les capteur de stationnement arrière (valeur = 1 pour activer)
- FRONT PARK SENSOR : activer les capteurs de stationnement avant (valeur = 1 pour activer)
- MAPS DRM : (valeur = 1 pour activer)
- DSG : détecteur de sous-gonflage (valeur = 1 pour activer)
damienc3107 a écrit:ne t'inquiète pas sur le ton énervé de Bricoman, ce membre est très sympathique quand tu le connais bien! et niveau audio, il est top, il te sera de bon conseil et répondra à tes questions!
ArSeNiiK a écrit:Eh ben ! Tu pers pas de temps, Pascal ! La grise a du soucis a se faire, malgré le palmarès audio que tu lui a apporté ! Hâte de lire la suite !
(Même si je ne pige que 20% de ce que tu dis, la plupart du temps, quand tu parles Car-Audio, tu te dis néophyte, alors que sommes-nous ??! )
zephyrin a écrit:Bonjour à tous,
J'ai finalement décidé d'ajouter à mon installation le fameux ampli Alpine KTP-445U. Comme Bricoman je l'ai commandé sur la bay .
Je vais aussi faire un adaptateur plug and play pour le brancher sur le RT6.
Je pense désactiver l'ampli interne du RT6 avec le script qui va bien.
Dans ce cas je vais devoir cabler le remote du KTP-445U. Hors il n'y a plus ce genre de connexion à la sortie du RT6. J'ai lu sur un autre forum une personne qui avait utilisé le + 12 de l'alimentation écran .
Bricoman est ce que tu as finit ton installation et constaté une amélioration avec l'ampli ?
Christo a écrit:Si jamais afin de garder Bluetooth et kit mains libres, il faut déclipser les prises rectangulaires blanches et noires et les reconnecter directement sur la prise qui va dans le RT6.
Tu va pas prendre une alim pour un ampli derrière ton poste c'est pas du boulot il n'aura jamais le même rendu apres tout depend de l'ampli que tu va mettre
Si le fusible général protégeant votre autoradio (voir manuel de la voiture) est inférieur à 20A, merci de
procéder à un câblage traditionnel.
Pour information, le iBus Focal 2.1 (2x55w RMS + 1x75w RMS) est alimenté en 3.3mm² d'origine, donc du 4mm² sera parfait.
PeugeotAccess a écrit:J'ai arrêté de lire, c'est trop compliqué, je comprends plus rien, mais je suis ébahit devant le boulot et je look les images =)
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