|

yannou25 a écrit:Je connais tout ceux de droite mais pas ceux de gauche
yannou25 a écrit:Je connais tout ceux de droite mais pas ceux de gauche
tofff a écrit:yannou25 a écrit:Je connais tout ceux de droite mais pas ceux de gauche
+1
Christo a écrit:+2![]()
Dites, vous trouvez pas que notre Pascal ressemble à Jean-yves Lafesse ?
Merci pour la photo de groupe

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
austinman a écrit:Bien rentré également. Encore un super week end, je me tate à venir au rasso Picard pour la peine.

Christo a écrit:+2![]()
Dites, vous trouvez pas que notre Pascal ressemble à Jean-yves Lafesse ?
Merci pour la photo de groupe
LittleVince a écrit:austinman a écrit:C'est exactement ça.Les 18h de route ça me refroidi.
@damien, je prends note, merci.
Wouha, les gars ... Vous allez pas faire la fine bouche, hein ! On vous concocte des Rassos aux petits oignons et vous voulez pas venir ?
(Mode humour, bien sûr)
Sans rire, vous êtes évidemment les bienvenus. S'il faut vous organiser une ou deux nuits en plus (voyager sur plusieurs jours ou rester un peu à visiter les environs ...) vous dites. On s'occupera de vous trouver ça et je peux vous trouver de quoi visiter pendant plusieurs jours
Sans compter que le rasso se fait à quelques kms du Parc Asterix (Et on vous aura des places moins chères )

LittleVince a écrit:+3 !! Ca fait plaisir de vous revoir les gars ! Ne serait-ce qu'en photos !Encore une fois chapeau à l'organisateur !

LittleVince a écrit:La GTi blanche est vraiment superbe !

à tous pour vos messages
un merci spécial aux membres présents. ça m'a fait grand plaisir de vous revoir pour certains et de faire votre connaissance pour d'autres. vous êtes
malgré l'absence de soleil, on a bien rigolé.LittleVince a écrit:Alors TiTou, heureux ? Rassuré ?![]()
ça à pas l'air mais c'est prise de tête l'organisation d'un rasso que se soit avant ou pendant... entre trouver des activités qui plaisent à tous le monde, prévoir de quoi nourrir les morfales, gérer les convois lors des déplacements.... heureusement que les sourires, les rigolades, les messages de remerciement reçu de vive voix par les coupaings présents sont là
LittleVince a écrit:austinman a écrit:C'est exactement ça.Les 18h de route ça me refroidi.
@damien, je prends note, merci.
Wouha, les gars ... Vous allez pas faire la fine bouche, hein ! On vous concocte des Rassos aux petits oignons et vous voulez pas venir ?
(Mode humour, bien sûr)

austinman a écrit:Romain46, moi-même, Yip et son épouse.
oui, je suis ch**nte...

Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités