![]() |
yannou25 a écrit:Je connais tout ceux de droite mais pas ceux de gauche
yannou25 a écrit:Je connais tout ceux de droite mais pas ceux de gauche
tofff a écrit:yannou25 a écrit:Je connais tout ceux de droite mais pas ceux de gauche
+1
Christo a écrit:+2![]()
Dites, vous trouvez pas que notre Pascal ressemble à Jean-yves Lafesse ?
Merci pour la photo de groupe
austinman a écrit:Bien rentré également. Encore un super week end, je me tate à venir au rasso Picard pour la peine.
Christo a écrit:+2![]()
Dites, vous trouvez pas que notre Pascal ressemble à Jean-yves Lafesse ?
Merci pour la photo de groupe
LittleVince a écrit:austinman a écrit:C'est exactement ça.Les 18h de route ça me refroidi.
@damien, je prends note, merci.
Wouha, les gars ... Vous allez pas faire la fine bouche, hein ! On vous concocte des Rassos aux petits oignons et vous voulez pas venir ?
(Mode humour, bien sûr)
Sans rire, vous êtes évidemment les bienvenus. S'il faut vous organiser une ou deux nuits en plus (voyager sur plusieurs jours ou rester un peu à visiter les environs ...) vous dites. On s'occupera de vous trouver ça et je peux vous trouver de quoi visiter pendant plusieurs jours
Sans compter que le rasso se fait à quelques kms du Parc Asterix (Et on vous aura des places moins chères )
LittleVince a écrit:+3 !! Ca fait plaisir de vous revoir les gars ! Ne serait-ce qu'en photos !Encore une fois chapeau à l'organisateur !
LittleVince a écrit:La GTi blanche est vraiment superbe !
LittleVince a écrit:Alors TiTou, heureux ? Rassuré ?![]()
LittleVince a écrit:austinman a écrit:C'est exactement ça.Les 18h de route ça me refroidi.
@damien, je prends note, merci.
Wouha, les gars ... Vous allez pas faire la fine bouche, hein ! On vous concocte des Rassos aux petits oignons et vous voulez pas venir ?
(Mode humour, bien sûr)
austinman a écrit:Romain46, moi-même, Yip et son épouse.
Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité